Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
[TOPIC UNIQUE ] Vos consommation !
+22
siannoyl
Vincent_57
Gurgyte
herge
ENEE
Jorgi52be
cloclo87
Meggaz
Grand
Biztoury
Joroch
Joe4377
regi54
billoven
Michel BZH
piarternikcak
Golf Bravo
Bertrand
Loicos.77
jackyr
montpinçonnais
Grego63
26 participants
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- regi54Design
Re: [TOPIC UNIQUE ] Vos consommation !
Lun 25 Sep - 12:12
Bonjour personnellement je roule a l'E10 et ma consommation en semaine (trajet en ville/périphérique domicile travail) est a 3l .
Arrivé le week-end avec madame,bébé et le coffre chargé la je monte a 3.5l (pas de col ni d'autoroute juste des voies rapides, ville)
Sur les long trajet d'autoroute je monte jusqu'à 4l
Arrivé le week-end avec madame,bébé et le coffre chargé la je monte a 3.5l (pas de col ni d'autoroute juste des voies rapides, ville)
Sur les long trajet d'autoroute je monte jusqu'à 4l
djoulk aime ce message
- siannoylDébutant
Mar 26 Sep - 9:21
Bonjour, Je n'ai que 2000km, j'essaie avec tous les conseils de faire une faible consommation comme beaucoup mais je ne descends pas sous une moyenne de 3,9L. De plus avoir toujours le nez sur l'écran central pour regarder le flux d'énergie, est plutôt dangereux 

Mar 26 Sep - 17:08
Pulse and glide, oui, il paraît. Pour ma part : jamais vraiment fait. J'essaye de faire le plus de roue libre possible, d'anticiper les freinages et d'être léger sur les accélérations.
Pour moi, c'est contre-intuitif d'accélérer fort et de planer ensuite.
Pourtant, je pense que c'est pas plus mal de le faire pour la montée en température du moteur (et donc les histoires de fap), mais je me trompe peut-être.
Pour moi, c'est contre-intuitif d'accélérer fort et de planer ensuite.
Pourtant, je pense que c'est pas plus mal de le faire pour la montée en température du moteur (et donc les histoires de fap), mais je me trompe peut-être.
- regi54Design
Mar 26 Sep - 20:59
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5