Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Application My Toyota [Topic unique] Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Réglage volume Aujourd'hui à 08:18Joroch
Présentation de TontonAujourd'hui à 07:38Tonton
Porte (3) Vélos Hayon Aujourd'hui à 02:07Grego63
2023 ou 2024 laquelle choisir Jeu 25 Avr 2024, 22:14Grego63
Présentation Michel DurandJeu 25 Avr 2024, 21:06Tonton
Ou en sont vos commandes ?Jeu 25 Avr 2024, 19:03Tonton
Déverrouillage frein à main Jeu 25 Avr 2024, 18:09Joroch
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Application My Toyota [Topic unique]

+11
rhizalyse
Grego63
regi54
stahl
Seolane
THOMAS
papycoco
Petrus
Golf Bravo
Joroch
Cornaz
15 participants
Aller en bas
Cornaz
Cornaz
Débutant
Débutant
Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2022
Localisation : 77860 St Germain sur Morin

Application My Toyota [Topic unique] Empty Application My Toyota [Topic unique]

Ven 10 Fév 2023, 18:38
Bonsoir, 
voila 10 jours que j'ai ma Yaris cross Collection et j'ai un probleme de transfert des itinéraires de la journée vers mon téléphone. Sur plusieurs allez-retour je récupère  à peine la moitié des trajets. 
Ou j'ai l'aller mais pas le retour ou l'inverse ou rien du tout. Mais le kilometrage total est à jour.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Merci d'avance

Logo Toyota
avatar
Joroch
Design
Design
Messages : 222
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Ven 10 Fév 2023, 20:48
Bonsoir
J'ai effectivement parfois des retards sur l'application ( parfois des heures) mais je n'ai jamais remarqué d'absence de trajet ( il est vrai que je ne contrôle que quand j'ai des doutes sur la consommation). 
Dans votre cas les trajets apparaissent puis disparaissent ou n'apparaissent jamais ?
Cornaz
Cornaz
Débutant
Débutant
Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2022
Localisation : 77860 St Germain sur Morin

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Ven 10 Fév 2023, 22:57
Bonsoir,

Ceux qui sont envoyés ne disparaissent pas et les autres n'apparaissent jamais.
Je sais qu'ils m'en manquent en listant les trajets du jour. Par exemple aujourd'hui j'ai 1 trajet aller-retour avec une etape sur le retour. resultat je n'ai récupéré que le dernier tronçon (étape à chez moi) au lieux de 3 trajets. Ceci  depuis que j'ai le véhicule et c'est variable, certain jour je n'ai que le 1er trajet.

Bon week-end
Golf Bravo
Golf Bravo
Collection
Messages : 664
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Sam 11 Fév 2023, 19:10
J'ai constaté ça à quelques occasions, le dernier en date étant celui d'hier soir pour rentrer de Genève j'ai bien le trajet du 4 février pour aller à Genève mais pas le retour d'hier, il arrivera peut être dans quelques jours mais au final il me manque quelques trajets.

Sur le relevé annuel du 12/02/22 au 11/02/23 j'ai un relevé annuel de 7648 km alors que la YC totalise 8161 km.
Il manque donc 513 km soit 6,3% du total ce qui me semble acceptable, car je ne regarde pas tous les trajets.
Ceux dont je dispose sont suffisants pour voir les points d'amélioration, par exemple :
Freinage de mauvaise qualité avant un feu rouge
Mauvaise accélération après une fin de limitation de vitesse
...
J'ai plus besoin d'améliorer ma conduite que d'un MyT exhaustif à 100%

Score de conduite pour 8161 km 95%
Temps EV 50%
Accélération 5 étoiles
Freinage 5 étoiles 
Vitesse constante Non disponible
Temps de conduite 135 heures et 6 minutes
7648,1 km
Vitesse moyenne 57 kmh
Temps moyen EV 50%
Distance moyenne en EV 38%
Conso moyenne 4,7L/100

Mes parcours ne sont pas favorables je fais de la ville avec la Fiesta, et la YC passe régulièrement sur A40 et notamment sur la côte de Ceignes.
Avec moins de A40 et plus de ville ces scores pourraient être bien meilleurs.
Un expert italien de l'éco conduite souligne que le parcours compte pour 80% dans les performances de consommation.

_________________
Arrow Golf Bravo Alias Nonno

Yaris Cross Première AWDi 116cv mars 2022


Couleur Or Pur
Caméra 360 
Teamate Advance Park
Touch and GO


Spritmonitor.de

Cornaz aime ce message

Golf Bravo
Golf Bravo
Collection
Messages : 664
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Jeu 16 Fév 2023, 11:37
Aujourd'hui le trajet du 10 février est bien présent dans MyT.
Il doit être là depuis peu car j'ai vérifié le 11 et le 12.
ça conforte la fiabilité de MyT.

Par contre je n'ai plus le niveau du réservoir ni le kilométrage total, ça c'est assez rare.

Je ne suis pas inquiet ça se rétablira tout seul.
Edit effectivement tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui le 16/02


Dernière édition par Golf Bravo le Jeu 16 Fév 2023, 19:10, édité 1 fois

_________________
Arrow Golf Bravo Alias Nonno

Yaris Cross Première AWDi 116cv mars 2022


Couleur Or Pur
Caméra 360 
Teamate Advance Park
Touch and GO


Spritmonitor.de

Cornaz aime ce message

avatar
Joroch
Design
Design
Messages : 222
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Jeu 16 Fév 2023, 11:48
C'est vrai que c'est parfois très long le retour des informations mais je n'ai pas encore constaté de manque de trajets. Ça fonctionne même plutôt bien pour le carburant, les kilomètres, le chauffage à distance et la détection d'ouverture. J'en suis assez content il faut avoir un bon réseau téléphonique quand-même.

Cornaz aime ce message

Petrus
Petrus
Débutant
Débutant
Messages : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2023

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Jeu 16 Fév 2023, 18:41
Bonjour, 
Comment faites-vous pour avoir l'historique des trajets dans My T ? Je n'ai que le dernier trajet. Je n'ai pas non plus le niveau de carburant pas plus que le km total.
D'autre part, je n'avais pas verrouillé ma YC, je m'en suis aperçu en allant sur My T. Est-il possible d'avoir une notification ? Je précise que les notifications de My Y sont activées.
Merci pour votre aide.
avatar
Joroch
Design
Design
Messages : 222
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Jeu 16 Fév 2023, 19:02
Salut.
Bizarre ça, ton application MyT est elle bien à jour ? As tu un bon réseau côté voiture et côté smartphone ? C'est quelle version ton YC? Tu dois avoir ça en page d'accueil avec la photo de ta YC. La dernière mise à jour de l'application m'à apporté en plus la planification des trajets. C'est le deuxième onglet du bas en partant de la gauche.
Petrus
Petrus
Débutant
Débutant
Messages : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2023

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Ven 17 Fév 2023, 07:29
Bonjour,
Pas de problème côté réseau, l'appli est à jour.
C'est une YC design 2x2 pack cargo.
J'ai bien la planification du trajet. J'ai aussi le pourcentage de carburant dans le réservoir et le km total contrairement à ce que j'avais dit.
Mais je n'ai pas l'historique des trajets.
Il apparait dans quel onglet ?
avatar
Joroch
Design
Design
Messages : 222
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Ven 17 Fév 2023, 09:28
Bonjour
Il s'agit du 2 ème onglet en bas en partant de la gauche quand on est sur la page d'accueil. Ensuite coaching hybride, puis en haut tous les trajets.
Petrus
Petrus
Débutant
Débutant
Messages : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2023

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Ven 17 Fév 2023, 10:20
C'est ok, merci pour ton aide Joroch

Joroch aime ce message

avatar
papycoco
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2022

Application My Toyota [Topic unique] Empty M’y Toyota

Ven 24 Mar 2023, 09:19
Effectivement, le transfert de données est parfois aléatoire. J’ai un trajet par la départementale pour lequel j’ai l’es info. Pour le retour par l’autoroute aucun info après 3 jours😩. Un peu frustrant 🥲je voulais avoir une idée de la ‘surconsommation’ par l’autoroute avec un bon tronçon à 130
avatar
Joroch
Design
Design
Messages : 222
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Ven 24 Mar 2023, 10:23
Bonjour
C'est curieux, il m'est arrivé la même chose cette semaine, tous les trajets sur nationale sont suivis mais pas des trajets sur autoroute qui sautent plus facilement j'ai l'impression.
A suivre...
avatar
THOMAS
Débutant
Débutant
Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2023

Application My Toyota [Topic unique] Empty Pareil

Ven 24 Mar 2023, 10:26
Bonjour,

Même soucis, je n'ai pas tout les trajets de la journée ces derniers jours.


Thomas
Cornaz
Cornaz
Débutant
Débutant
Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2022
Localisation : 77860 St Germain sur Morin

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Mar 28 Mar 2023, 16:26
Bonjour à tous,

Depuis fin janvier que j'ai ma YC j'ai le même problème, c'est aléatoire, il me manque de temps en temps un trajet et d'autres jours ça marche bien. Le kilométrage total est bon. Donc je n'en tiens plus compte.

Bonne fin de journée.
avatar
Seolane
Fondateur
Fondateur
Messages : 74
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/09/2021

Application My Toyota [Topic unique] Empty MyT ou TOYOTA MyT

Mer 29 Mar 2023, 11:47
Bonjour,
J'ai le même problème que vous l'application MyT n'est pas terrible en ce moment elle oublie des parcours, il existe une nouvelle application qui s'appelle TOYOTA MyT, est ce que qq'un l'a installé car c'est pas évident pour ajouter un véhicule. Il faut scanner un QR code que je n'arrive pas à trouver sur la console centrale car la saisie manuelle du numéro de châssis ne fonctionne pas. 
Cdt
avatar
Joroch
Design
Design
Messages : 222
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Mer 29 Mar 2023, 13:00
Bonjour
Merci pour ce partage, je suis allé télécharger cette application et j'ai commencé à la tester. Pour le code demandé il se trouve dans le menu sous la touche centrale my t services, puis compte,ajouter compte et suivre. Attention il faut se déconnecter de l'autre application et éviter qu'elle ne se reconnecte pendant la manip.
Je reviendrai pour vous partager mon opinion de cette nouvelle application.
avatar
Seolane
Fondateur
Fondateur
Messages : 74
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/09/2021

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Mer 29 Mar 2023, 18:56
Bonsoir,
J'ai trouvé le QR code en suivant vos recommandations mais ça ne marche pas j'ai essayé aussi le code manuellement pareil. J'ai fait ça dans mon garage en sous sol peut être que les ondes ne passent pas je réessaierai demain à l'extérieur.
Cdt
avatar
papycoco
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2022

Application My Toyota [Topic unique] Empty Frustré

Dim 21 Mai 2023, 09:07
Frusté car l’appli oublie de façon aléatoire de ‘récupérer’ les données de certains trajets. Je voulais voir ma consommation sur un parcours accidenté de Bordeaux à Vichy par l’autoroute a89 qui a la configuration yoyo montées descentes. Aucun donnée sur la journée Evil or Very Mad
avatar
stahl
Design
Design
Messages : 155
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 70
Localisation : EURE

Application My Toyota [Topic unique] Empty M Y T TOYOTA YARIS CROSS

Jeu 29 Juin 2023, 17:27
Bonsoir a toutes et a tous, j ai lu dans myt toyota, on peu faire la correction des bugs,avec le smartphone, j ai essaye, pas trouve le lien pour la correction,si quelqu un a la marche a suivre je suis preneur ( je suis novice dans cette matiere)en vous remerciant d avance de vos reponses.Cordialement.

_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 229
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Ven 30 Juin 2023, 09:04
Désolé je ne suis pas sur de comprendre ce que vous dites.
Dans l'application il est possible de remonter des bug au développeur mais ça ne concerne que l'application mobile.
Et ça ne les corrigés pas

stahl aime ce message

Cornaz
Cornaz
Débutant
Débutant
Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2022
Localisation : 77860 St Germain sur Morin

Application My Toyota [Topic unique] Empty APP Toyota MYT

Lun 03 Juil 2023, 23:32
Bonsoir,

avec la nouvelle application Toyota Myt, on ne peut plus remonter les itinéraires sur le PC comme on pouvait le faire avec l'ancien Myt ? 
Est-ce que quelqu'un à l'information, 
merci et bonne soirée.
Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1658
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Mar 04 Juil 2023, 23:57
Bonjour tout le monde, il y avait 3 sujets sur l'application My T, j'ai donc fusionné les 3 sujets pour plus de clarté, pensait à faire une recherche avant de créer un nouveau sujet .

Merci bien.
Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

stahl aime ce message

avatar
rhizalyse
Débutant
Débutant
Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2023

Application My Toyota [Topic unique] Empty CONDAMNATION PORTES À DISTANCE

Ven 14 Juil 2023, 19:46
Bonjour à tous,
J’essaye pour la première fois à travers Toyota smart connect d’ouvrir et de fermer les portes à distance.
Vous trouverez ci-joint une capture d’écran du message d’erreur.
J’ai même essayé de déclencher la clim à distance même résultat.
Pourtant, Smart connect fonctionne bien, puisqu’il m’indique les trajets, les consommations etc. 
Qu’en pensez-vous ?
À vous lire .
Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1658
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Sam 15 Juil 2023, 01:00
Bonjour  @rhizalyse, Bienvenue sur le forum. 😁


Merci de votre inscription, pouvez-vous nous en dire un peu plus sûr vous dans la rubrique présentation juste Arrow  ici.


Ex: quelle 
version de la Yaris Cross avez-vous choisi, la couleur, les options, la région où vous habitez...

Pour ouvrir et fermer les portes c'est l'application MyT, la Toyota Smart connect c'est le système multimédia..

Vous êtes bien connecté à l'application MyT avec votre compte ?

PS: Je deplace le sujet au bonne endroit dans l'application MyT

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

Contenu sponsorisé

Application My Toyota [Topic unique] Empty Re: Application My Toyota [Topic unique]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum