Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Scanner le QR code avec l'appli MyT Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Bonjour à tousAujourd'hui à 21:01dayak
Recherche ModérateursAujourd'hui à 20:59Fax
fenêtre conducteur qui dysfonctionneAujourd'hui à 20:43Crossfinger
Yaris Cross millésime 2024Aujourd'hui à 19:07Grego63
Quels sont vos ajouts ? Aujourd'hui à 16:10Fax
Bas de porteAujourd'hui à 15:36Fax
KLAXON BETTY BOOPAujourd'hui à 15:27Fax
Ou en sont vos commandes ?Hier à 21:46Domi03
disque de freinsHier à 17:26scaramouche
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 168
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Gurgyte
Gurgyte
Débutant
Débutant
Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2023
Age : 78
Localisation : Bourgogne

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Scanner le QR code avec l'appli MyT

Sam 04 Nov 2023, 10:27
Un QR code s'affiche sur l'écran de ma Cross et l'indication en dessous me demande de le scanner avec l'appli MyT ! Je n'ai pas trouvé comment le faire ! Merci pour votre aide !
avatar
Getro22
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2023
Localisation : Côtes d’Armor

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Dim 05 Nov 2023, 18:43
si ça n’a pas déjà été fait, il faut installer l’app « toyota Mt » (mettre la dernière version, j’ai découvert hier qu’il y en avait une nouvelle avec le logo Toyota que l’on peut installer sur téléphone android ou apple)
Sauf erreur de ma part, il faut ensuite aller dans « mon garage » puis choisir « connectez vous au Multimédia « ,
Gurgyte
Gurgyte
Débutant
Débutant
Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2023
Age : 78
Localisation : Bourgogne

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Réponse à Getro

Dim 05 Nov 2023, 19:08
Bonsoir, merci pour ta réponse. J'ai bien installé l'appli dernière mouture, logo noir. Mais, je n'ai pas pour autant trouver le lecteur de QR code me permettant de flasher le QR code affiché à l'écran de mon bolide !!
avatar
Getro22
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2023
Localisation : Côtes d’Armor

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Dim 05 Nov 2023, 19:39
je ne peux pas le refaire, mais en suivant la procédure que j’ai indiqué, il suffit je crois de présenter ensuite l’appareil photo du téléphone devant le qr code
avatar
Getro22
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2023
Localisation : Côtes d’Armor

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Lun 06 Nov 2023, 07:32
Je crois avoir compris votre problème, il ne faut pas quitter l’application TOYOTA, il faut appuyer sur le message «  Scannez le QR code » ce qui déclenche l’appareil photo.
Gurgyte
Gurgyte
Débutant
Débutant
Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2023
Age : 78
Localisation : Bourgogne

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Lun 06 Nov 2023, 09:23
Le message "Scanner le QR code" est affiché sur l'écran de la voiture, et sur l'appli, je ne sais pas où scanner !
avatar
Getro22
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2023
Localisation : Côtes d’Armor

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Lun 06 Nov 2023, 10:20
je n’ai sans doute pas été assez clair. Sur le portable, lancer l’appli Toyota My T 
- allez dans « garage »
- puis choisir « Connectez-vous au multimédia »
- puis (petit changement ce matin avec une nouvelle version) présentez la caméra du téléphone en face du Qr code affiché sur le système multimédia de la yaris.
Gurgyte
Gurgyte
Débutant
Débutant
Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2023
Age : 78
Localisation : Bourgogne

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Lun 06 Nov 2023, 12:14
Bravo pour ton sens pédagogique et merci pour ta persistance. Ça a marché. Encore merci. Bonne semaine. Amicalement. Gurgyte.
avatar
Getro22
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2023
Localisation : Côtes d’Armor

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Lun 06 Nov 2023, 15:25
Merci, content de t’avoir donné satisfaction. Je suis nouveau sur ce forum, je ne connais donc pas toutes les fonctionnalités, il doit être possible d’indiquer que le problème est résolu mais je ne sais pas comment.
bonne journée

Gurgyte aime ce message

avatar
cepheides
Messages : 9
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/06/2023

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Lun 06 Nov 2023, 18:30
Merci pour le tuto. Celà fait une quinzaine de jours que j'ai mon YC Trail et je n'avais pas encore fait l'association. Voilà qui est fait non par le QR code mais pas le code numérique. 

Pour info j'ai fait poser des pneus 4 saisons ce matin. Avec la flotte qui tombe en ce moment par chez nous dans le Nord je serais un peu plus tranquille car j'avais senti quelques effets d'aquaplaning avec la monte d'origine des Falken. Bonne soirée et encore merci.
avatar
Getro22
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2023
Localisation : Côtes d’Armor

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Lun 06 Nov 2023, 19:48
Bonsoir, je l'ai fait aussi avec le code numérique mais je ne me souviens pas comment j'ai obtenu ce code, merci à toi si tu peux l'indiquer, ça peut intéresser d'autres personnes.

Pour avoir découvert le Nord récemment (on a tendance à aller vers le sud), c'est une région qui mérite d"être visitée. Je n'ai pas compris "avec la monte d'origine des Falken", ça veut dire quioi ?.
avatar
cepheides
Messages : 9
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/06/2023

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Lun 06 Nov 2023, 19:53
Bonsoir,

Sur la demande de connection tu as soit le QR code ou le code numérique. N'arrivant pas à scanner, j'ai donc opté pour le second choix.

Pour les pneus, ceux d'origine sont des Falken.

Voili, voilà .
avatar
Getro22
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2023
Localisation : Côtes d’Armor

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Lun 06 Nov 2023, 20:22
ok merci
Contenu sponsorisé

Scanner le QR code avec l'appli MyT Empty Re: Scanner le QR code avec l'appli MyT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum