Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- JorochDesign
Fermer les vitres avec MyT
Mer 8 Mar - 0:08
Salut à tous
J'ai reçu une notification de MyT concernant une vitre mal fermée. J'ai essayé de faire un déverrouillage complet/ reverrouillage de la voiture mais les vitres ne se sont pas fermées. Il a donc fallu descendre mettre le contact pour fermer la vitre légèrement ouverte.
Je sais que certains d'entre vous ont fait régler chez Toyota la fermeture des vitres en même temps que les portes avec la télécommande. Est-ce que ça ferme aussi les vitres aussi avec MyT ?
Merci d'avance si vous avez essayé.
J'ai reçu une notification de MyT concernant une vitre mal fermée. J'ai essayé de faire un déverrouillage complet/ reverrouillage de la voiture mais les vitres ne se sont pas fermées. Il a donc fallu descendre mettre le contact pour fermer la vitre légèrement ouverte.
Je sais que certains d'entre vous ont fait régler chez Toyota la fermeture des vitres en même temps que les portes avec la télécommande. Est-ce que ça ferme aussi les vitres aussi avec MyT ?
Merci d'avance si vous avez essayé.
Re: Fermer les vitres avec MyT
Mer 8 Mar - 0:12
Bonjour @Joroch, intéressant ta notification de vitre mal fermée.
Oui il y a la possibilité de faire régler avec la clé l'ouverture fermeture des vitres à distance ce qui est très pratique, malheureusement ça ne fonctionne qu'avec la clé.
Cordialement.
Oui il y a la possibilité de faire régler avec la clé l'ouverture fermeture des vitres à distance ce qui est très pratique, malheureusement ça ne fonctionne qu'avec la clé.
Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl, Vincent_57 et Joroch aiment ce message