Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Sortir du garage avec le "Advanced Park" Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Golf Bravo
Golf Bravo
Collection
Messages : 664
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021

Sortir du garage avec le "Advanced Park" Empty Sortir du garage avec le "Advanced Park"

Mar 08 Mar 2022, 21:25
Bonsoir

Est-il possible d'utiliser l'aide au stationnement "Advanced Park" pour sortir la Yaris Cross du garage et inversement pour la rentrer dans le garage en mode bataille.

Je suppose que des critères de marge de sécurité font que ça ne doit pas être possible.

Demain matin je dois aller à Bourg en Bresse et je passerai par le col du Berthiand 780m, 6 km de montée, pente moyenne 6% et maxi 16%, un bon test pour la Yaris Cross ...

Grego63 aime ce message

Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1657
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Sortir du garage avec le "Advanced Park" Empty Re: Sortir du garage avec le "Advanced Park"

Mer 09 Mar 2022, 02:59
Franchement je ne sais pas du tout, je pense qu'il faut essayer pour voir si avec la caméra 360 cela considère comme une place de parking.

Si n'est pas possible de manière automatique ça devrait le dire avant la manœuvre.😁

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Golf Bravo
Golf Bravo
Collection
Messages : 664
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021

Sortir du garage avec le "Advanced Park" Empty Re: Sortir du garage avec le "Advanced Park"

Mer 09 Mar 2022, 21:58
Ce matin le vendeur de DJB Montagnat m'a indiqué que non car le système Advanced Park a besoin de lignes de repérage qu'il ne trouvera pas dans (ou devant) un garage.

Grego63 aime ce message

Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1657
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Sortir du garage avec le "Advanced Park" Empty Re: Sortir du garage avec le "Advanced Park"

Mer 09 Mar 2022, 23:25
Oui, maintenant que j'y pense, c'est tout à fait logique.😁

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Sortir du garage avec le "Advanced Park" Empty Re: Sortir du garage avec le "Advanced Park"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum