Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- Golf BravoCollection
Sortir du garage avec le "Advanced Park"
Mar 8 Mar - 21:25
Bonsoir
Est-il possible d'utiliser l'aide au stationnement "Advanced Park" pour sortir la Yaris Cross du garage et inversement pour la rentrer dans le garage en mode bataille.
Je suppose que des critères de marge de sécurité font que ça ne doit pas être possible.
Demain matin je dois aller à Bourg en Bresse et je passerai par le col du Berthiand 780m, 6 km de montée, pente moyenne 6% et maxi 16%, un bon test pour la Yaris Cross ...
Est-il possible d'utiliser l'aide au stationnement "Advanced Park" pour sortir la Yaris Cross du garage et inversement pour la rentrer dans le garage en mode bataille.
Je suppose que des critères de marge de sécurité font que ça ne doit pas être possible.
Demain matin je dois aller à Bourg en Bresse et je passerai par le col du Berthiand 780m, 6 km de montée, pente moyenne 6% et maxi 16%, un bon test pour la Yaris Cross ...
Grego63 aime ce message
Re: Sortir du garage avec le "Advanced Park"
Mer 9 Mar - 2:59
Franchement je ne sais pas du tout, je pense qu'il faut essayer pour voir si avec la caméra 360 cela considère comme une place de parking.
Si n'est pas possible de manière automatique ça devrait le dire avant la manœuvre.
Si n'est pas possible de manière automatique ça devrait le dire avant la manœuvre.

Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Golf BravoCollection
Mer 9 Mar - 21:58
Ce matin le vendeur de DJB Montagnat m'a indiqué que non car le système Advanced Park a besoin de lignes de repérage qu'il ne trouvera pas dans (ou devant) un garage.
Grego63 aime ce message
Mer 9 Mar - 23:25
Oui, maintenant que j'y pense, c'est tout à fait logique.

Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]