Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Housse de siege avant en cuir veritablz   Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Réglage volume Aujourd'hui à 08:18Joroch
Présentation de TontonAujourd'hui à 07:38Tonton
Porte (3) Vélos Hayon Aujourd'hui à 02:07Grego63
2023 ou 2024 laquelle choisir Jeu 25 Avr 2024, 22:14Grego63
Présentation Michel DurandJeu 25 Avr 2024, 21:06Tonton
Ou en sont vos commandes ?Jeu 25 Avr 2024, 19:03Tonton
Déverrouillage frein à main Jeu 25 Avr 2024, 18:09Joroch
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LINARES
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2024

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Housse de siege avant en cuir veritablz

Ven 22 Mar 2024, 09:46
Bonjour je me présente. J habite en Corse a  Ajaccio. Je viens d acheter une yaris cross over hybride 116 chevaux noire traction avant, en février 2024. Je souhaiterais recouvrir les sièges avant , faits de tissus, par des housses en cuir véritable compatibles avec mon véhicule. J en ai repéré sur Amazon surtout de 120 € piece l unité. Y en a t il parmi vous qui ont fait ce genre d acquisitionet en sont ils satisfaits ? A part ça je suis très satisfait de mon véhicule en tout point sur la plupart des routes et chemins même défoncés. Cest lavoiture qu'il fallait pour la Corse.  Et Pas besoin d'un 4 roue motrices. Bien a vous.  Francis
Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1658
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Ven 22 Mar 2024, 10:13
Bonjour  @LINARES,  bienvenue sur le forum. 😁

Bienvenue parmi nous

Merci de votre inscription et de votre présentation. 👍

C'est votre première hybride et votre première Toyota ?

Je comprends la mise en place de house de protection sur les sièges mais j'ai peur que ça empêche le déclenchement des airbags car il y en a sur les sièges.

Housse de siege avant en cuir veritablz   Airbag11

Housse de siege avant en cuir veritablz   Downlo11


Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
LINARES
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2024

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Ven 22 Mar 2024, 20:11
Bonsoir ,merci pour cette information importante. Oui c'est la première yaris.
avatar
LINARES
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2024

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Ven 22 Mar 2024, 20:24
Oui c'est ma première yaris et voiture hybride.. tout est super hormis le gps intégré... (je vais acheter un tomtom europe de 7 pouces. ) et le fait que les sieges soient
fn tissus au lieu de cuir ...mais cest su
un détail certes. Bien a vous

Grego63 aime ce message

Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1658
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Ven 22 Mar 2024, 20:30

Quelle est la version de votre Yaris Cross ?

Pourquoi acheter un GPS alors que Android Auto, Apple CarPlay on peut en avoir un sur l'écran de la tablette ?

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
regi54
Design
Design
Messages : 229
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Ven 22 Mar 2024, 23:18
Grego63 a écrit:
Quelle est la version de votre Yaris Cross ?

Pourquoi acheter un GPS alors que Android Auto, Apple CarPlay on peut en avoir un sur l'écran de la tablette ?

Cordialement.
Je peux comprendre la volonté d'un GPS externe car celui de la Yaris Cross plante tout le temps même en Android Auto, je ne comptes pas le nombre de fois où il freeze, ou le son n'est plus que d'un seul côté voir inexistant.
Je crois que j'utilise plus souvent le bouton home (pour le reste) que la commande des essuies glaces.
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 229
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Ven 22 Mar 2024, 23:19
Grego63 a écrit:Bonjour  @LINARES,  bienvenue sur le forum. 😁

Bienvenue parmi nous

Merci de votre inscription et de votre présentation. 👍

C'est votre première hybride et votre première Toyota ?

Je comprends la mise en place de house de protection sur les sièges mais j'ai peur que ça empêche le déclenchement des airbags car il y en a sur les sièges.

Housse de siege avant en cuir veritablz   Airbag11

Housse de siege avant en cuir veritablz   Downlo11


Cordialement.
Certaines house son prévu pour les airbag il y a des coutures spécial au endroits prévues

Grego63 et LINARES aiment ce message

avatar
LINARES
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2024

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Sam 06 Avr 2024, 22:09
Bonsoir il y a waze comme alternative a l achat d'un tomtom.. il suffit de le basculer sur l écran toyota. Je reproche au hasard intégré de rester figé, le cadre ne se recentre pas de lui même avec le déplacement du vehicule: je veux dire par la que lorsque la petite flèche qui représente le eplacfment du véhicule arrive en haut de l écran, elle disparaît comme le soleil couchant derrière l horizon... le seul moyen de recentrer le cadre est de le tapoter ce qui est gênant dans les endroits ou intersections compliquées, on doit rester concentré et on a autre chose a faire que de recentrer l écran du gps.. l'écran , même lzoomé, doit suivre le véhicule avec le schéma de la route. A plus
avatar
LINARES
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2024

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Sam 06 Avr 2024, 22:09
Erratum : GPS AU LIEU DE HASARD. !!
avatar
LINARES
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2024

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Sam 06 Avr 2024, 22:26
Le modèle ? C'est une yariss cross over modèle design cargo.  Je suis très satisfait de l achat hormis le gps intégré..  par contre j ai une question concernant l'utilisation de la clim .. comment mettre le froid quand il fait chaud ? Je crois comprendre qu'il faut régler  la remperature   la plus basse proposée, soit 15 degres.. ok et ensuite ? Il y a un tas de boutons.. sur lesquels appuyer pour faire venir le frais le plus vite possible su visage ? Faut il mettre le ventilateur a gond ? Faut il appuyer sur les touches "Front" et A/C  comme j ai cru comprendre en manipulant au hasard ???   Ou faut il appuyer sur le bouton de gauche "AUTO" ?  Au fait le manuel ne precise pas comment concrètement faire venir le froid .. a quoi correspondent ces boutons font et a/c ? merci..  cest compliqué
montpinçonnais
montpinçonnais
Fondateur
Fondateur
Messages : 112
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 70

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Lun 08 Avr 2024, 20:01
Bsr,
Le réglage de la Clim dans une finition « design » est tout simple : vous sélectionnez une température, puis vous la mettez en  « auto » et vous regardez que chaque sorties soient ouvertes et bien orientées et perso j’enclenche aussi « eco » ( si elle est plus économique, elle est aussi moins performante), durant sept à huit mois d’hiver la température est de 18° et en été suivant la température extérieur entre 20 et 22°. Plus vous descendrez les températures en été plus vous consommerez de puissance, tous nos tracteur sont sont réglés à 18° toute l’année (lorsque la Clim est enclenchée) mais en été nous perdons de la puissance et nous surconsommons quatre à cinq litres de carburant par heure !

_________________
Amicalement Henry, roulant avec une Yaris Cross dynamic

Vincent_57 aime ce message

Contenu sponsorisé

Housse de siege avant en cuir veritablz   Empty Re: Housse de siege avant en cuir veritablz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum