Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
Origine France
2 participants
- Silcosta
Origine France
Mar 17 Oct - 14:18
Bonjour alors pourquoi la plaque côté conducteur Ilya le numéro de chassis avec la mention Belgique.
Cordialement
Cordialement
- JorochDesign
Re: Origine France
Jeu 19 Oct - 5:53
Bonjour
Donc vous n'êtes pas en Belgique ? Ce sont des modèles un peu spécifiques pour chaque pays j'ai l'impression.
Déjà ils n'ont pas la même appellation pour chaque modèle mais je pense que ça doit varier les caractéristiques des modèles. Si vous n'êtes pas en Belgique c'est que votre voiture n'est pas neuve de chez le concessionnaire de la marque à mon humble avis.
Ca ne change pas l'usine est Onnaing en France il paraît.
Donc vous n'êtes pas en Belgique ? Ce sont des modèles un peu spécifiques pour chaque pays j'ai l'impression.
Déjà ils n'ont pas la même appellation pour chaque modèle mais je pense que ça doit varier les caractéristiques des modèles. Si vous n'êtes pas en Belgique c'est que votre voiture n'est pas neuve de chez le concessionnaire de la marque à mon humble avis.
Ca ne change pas l'usine est Onnaing en France il paraît.