Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep - 23:03Grego63
Certification origine France Garantie » de la Toyota Yaris Cross Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Bonjour à toutes et à tousAujourd'hui à 8:41djoulk
Fermeture centralisé des portes Aujourd'hui à 7:41cc59400
C'est moi ou... ?Hier à 15:03Road66
PrésentationHier à 9:33Road66
Freinage Yaris hybride bruit bizarreJeu 28 Sep - 23:59Chabalou
Recherche ModérateursJeu 28 Sep - 23:03Grego63
Pneumatique de nos YCJeu 28 Sep - 20:14cc59400
présentationMer 27 Sep - 20:11Road66
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 148
Non
1% / 2
Bof
2% / 3
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
6% / 10
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

cloclo87
Fondateur
Fondateur

Certification origine France Garantie » de la Toyota Yaris Cross Empty Certification origine France Garantie » de la Toyota Yaris Cross

Dim 30 Juil - 9:38
Bureau Veritas, organisme certificateur, vient de confirmer la certification « Origine France Garantie » de la Toyota Yaris Cross dans sa version hybride au cours d’un audit réalisé à la fin du mois de juin 2023.  

Plus forte que « made in France ». La certification « Origine France Garantie » assure aux consommateurs la traçabilité du produit en donnant une indication de provenance claire et objective. C’est l’unique certification qui atteste l’origine française d’un produit.

Pour lire l'article en intégralité : 

https://motorsactu.com/toyota-yaris-cross-hybride-confirmee-origine-france-garantie/

Grego63 et cc59400 aiment ce message