Depuis l'acquisition de ma Yaris Cross Design il y près d'1 mois près de mon domicile dans le 01, je n'arrête pas d'essayer de connecter MyT. avec mon portable Xiaomi Mi Lite 11. J'indique l'immatriculation du véhicule et le message suivant apparaît:
"Merci d'utiliser la nouvelle application TOYOTA MyT.
Une autre version d'application est nécessaire pour ce véhicule"
Si je sélectionne le lien en rouge "Télécharger la nouvelle application TOYOTA myT,
le message suivant apparaît sur Google Play:
"Cet article n'est pas disponible dans votre pays"
Le commercial contacté dans ma concession me dit d'essayer avec patience de temps en temps, qu'une mise à jour pourra être faite. Avant hier, MyT a été automatiquement mis à jour.
La version d'appli est la 4.18.0(30183), mais le problème persiste....
J'ai aussi fait état de ce problème sur l'aide de l'appli MyT, ainsi que dans le questionnaire sur mon expérience d'achat que Toyota m'a expédié il y 8 jours.
Pour l'instant, silence radio.
Qui pourrait m'aider à trouver le bug ?
Merci d'avance,
Arthur71