Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
probleme de " blocage " subit de l'écran tactile
4 participants
- RODICQ
- Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2022
probleme de " blocage " subit de l'écran tactile
Mer 11 Jan - 19:42
alors que je roule avec ma YARIS CROSS WDI de 2022 . Blocage subit des commandes tactiles sur la dalle video .seul moyen de " relancer " couper contact et redémarrer !! pas vraiment pratique sur la route ou l'autoroute !!
quelqu'un a t'il eu ce problème!! et comment y remédier ? Merci à tous les répondeurs
et BONNE ANNÉE à Tous . PATYCROSS 11 JANV 2023


Re: probleme de " blocage " subit de l'écran tactile
Jeu 12 Jan - 0:00
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription sur le forum.
Si vous le souhaitez pour faire plus ample connaissance vous pouvez créer un nouveau sujet dans Présentation des membres juste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en vous inspirant du modèle de présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand le problème se produit, il faut redémarrer le système multimédia en restant appuyer sur la maison en haut à gauche du Toyota Smart connect.
Cordialement.

Merci de votre inscription sur le forum.


Si vous le souhaitez pour faire plus ample connaissance vous pouvez créer un nouveau sujet dans Présentation des membres juste


Quand le problème se produit, il faut redémarrer le système multimédia en restant appuyer sur la maison en haut à gauche du Toyota Smart connect.
Cordialement.
stahl aime ce message
- RODICQ
- Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2022
Merci beaucoup GREGO 63 .
Ven 13 Jan - 20:09
- RVARARDébutant
- Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2023
Re: probleme de " blocage " subit de l'écran tactile
Sam 18 Mar - 19:22
Bonjour , depuis que j'ai acheté un Yaris cross , j'ai très régulièrement ( minimum une fois part trajet) l'écran du système multimédia qui se fige, le son qui saccade et le système qui redémarre une voire plusieurs fois avant de fonctionner a nouveau . Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis ? J'ai contacté la concession et ils ont constaté le problème (il ne voulait pas forcément y croire même en ayant des vidéos a l'appui) mais ils ont décidé de faire une demande auprès de Toyota France une fois que ce problème c'est produit devant eux. Je n'ai toujours pas eu de retour de leur part pour le moment . Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
- Golf BravoTrail
- Messages : 449
Réputation : 12
Date d'inscription : 12/12/2021
Re: probleme de " blocage " subit de l'écran tactile
Dim 19 Mar - 10:08
Pas eu ce problème mais nous avons le Touch and Go.
Avec le Smart Connect Grego63 préconise :
Quand le problème se produit, il faut redémarrer le système multimédia en restant appuyer sur la maison en haut à gauche du Toyota Smart connect.
Avec le Smart Connect Grego63 préconise :
Quand le problème se produit, il faut redémarrer le système multimédia en restant appuyer sur la maison en haut à gauche du Toyota Smart connect.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum