Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
probleme de " blocage " subit de  l'écran tactile  Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Recherche ModérateursAujourd'hui à 01:54Grego63
Yaris Cross 4 roues motrices Aujourd'hui à 01:46Grego63
Yaris Cross millésime 2024Hier à 15:29Grego63
jauge et autonomieHier à 15:04Grego63
disque de freinsVen 03 Mai 2024, 19:37scaramouche
Etui à lunettes en remplacement poignéeVen 03 Mai 2024, 18:05Grego63
3 cylindres?Ven 03 Mai 2024, 12:28Road66
Ou en sont vos commandes ?Ven 03 Mai 2024, 11:46Domi03
Présentation de Numero_6Ven 03 Mai 2024, 10:35Numero_6
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 168
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RODICQ
Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2022

probleme de " blocage " subit de  l'écran tactile  Empty probleme de " blocage " subit de l'écran tactile

Mer 11 Jan 2023, 19:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
alors que je roule avec ma YARIS CROSS WDI de 2022 .                                               Blocage subit des commandes tactiles sur la dalle video .seul moyen de  " relancer " couper contact et redémarrer !! pas vraiment pratique sur la route ou l'autoroute !!Very Happy   quelqu'un a t'il eu ce problème!! et comment y remédier ?                                                                        Merci à tous les répondeurs Very Happy et BONNE ANNÉE à Tous .    PATYCROSS 11 JANV  2023
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1692
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

probleme de " blocage " subit de  l'écran tactile  Empty Re: probleme de " blocage " subit de l'écran tactile

Jeu 12 Jan 2023, 00:00
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.😁

Merci de votre inscription sur le forum.👍

Bienvenue parmi nous

Si vous le souhaitez pour faire plus ample connaissance vous pouvez créer un nouveau sujet dans Présentation des membres juste Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en vous inspirant du  modèle de présentation Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand le problème se produit, il faut redémarrer le système multimédia en restant appuyer sur la maison en haut à gauche du Toyota Smart connect.

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

stahl aime ce message

avatar
RODICQ
Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2022

probleme de " blocage " subit de  l'écran tactile  Empty Merci beaucoup GREGO 63 .

Ven 13 Jan 2023, 20:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci GREGO 63 . ...bien ce forum .Very Happy
je n'avais pas trouvé cette info dans le mode emploi.
ou peut-être  l'ai je " zappé " .
Bonne soirée .
avatar
RVARAR
Débutant
Débutant
Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2023

probleme de " blocage " subit de  l'écran tactile  Empty Re: probleme de " blocage " subit de l'écran tactile

Sam 18 Mar 2023, 19:22
Bonjour , depuis que j'ai acheté un Yaris cross , j'ai très régulièrement ( minimum une fois part trajet) l'écran du système multimédia qui se fige, le son qui saccade et le système qui redémarre une voire plusieurs fois avant de fonctionner a nouveau . Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis ? J'ai contacté la concession et ils ont constaté le problème (il ne voulait pas forcément y croire même en ayant des vidéos a l'appui) mais ils ont décidé de faire une demande auprès de Toyota France une fois que ce problème c'est produit devant eux. Je n'ai toujours pas eu de retour de leur part pour le moment . Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Golf Bravo
Golf Bravo
Collection
Messages : 664
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021

probleme de " blocage " subit de  l'écran tactile  Empty Re: probleme de " blocage " subit de l'écran tactile

Dim 19 Mar 2023, 10:08
Pas eu ce problème mais nous avons le Touch and Go.
Avec le Smart Connect Grego63 préconise :
Quand le problème se produit, il faut redémarrer le système multimédia en restant appuyer sur la maison en haut à gauche du Toyota Smart connect.

_________________
Arrow Golf Bravo Alias Nonno

Yaris Cross Première AWDi 116cv mars 2022


Couleur Or Pur
Caméra 360 
Teamate Advance Park
Touch and GO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
BYaris
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2023

probleme de " blocage " subit de  l'écran tactile  Empty Écran tactile Yarris Cross - Bug en roulant

Lun 18 Sep 2023, 10:55
Même problème.

Je viens d’avoir une Yaris Cross. 
Premier trajet sur autoroute avec la voiture, l’écran se met à buguer. 
Impossible de suivre l’évolution du GPS. Ça reste figé. En éteignant et en rallumant l’écran, le problème persistait.
Ça craint car la voiture est toute neuve.
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 229
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

probleme de " blocage " subit de  l'écran tactile  Empty Re: probleme de " blocage " subit de l'écran tactile

Lun 18 Sep 2023, 14:01
BYaris a écrit:Même problème.

Je viens d’avoir une Yaris Cross. 
Premier trajet sur autoroute avec la voiture, l’écran se met à buguer. 
Impossible de suivre l’évolution du GPS. Ça reste figé. En éteignant et en rallumant l’écran, le problème persistait.
Ça craint car la voiture est toute neuve.
Il faut maintenir appuyez 5s le bouton home, ensuite un message de confirmation apparaît.
Contenu sponsorisé

probleme de " blocage " subit de  l'écran tactile  Empty Re: probleme de " blocage " subit de l'écran tactile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum