Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- Alain37
Délai de livraison entre Hub et concession
Ven 2 Déc - 15:09
D'après le site TOYOTA la production de mon véhicule est terminée et celui ci est au HUB de Valenciennes. Dernière étape avant livraison en concession. Pouvez m'indiquer quel est le délai d'attente pour que la voiture arrive ? En vous remerciant. Alain
Grego63 aime ce message
Re: Délai de livraison entre Hub et concession
Dim 4 Déc - 0:47
Bonjour @Alain37 bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter pour faire plus ample connaissance en créant un nouveau sujet dans la rubrique Présentation, voici un modèle de présentation
Ici, pour créer un nouveau sujet directement aux bons endroits cliquez
Ici.
Quel est le délai que votre concessionnaire vous a dit ?
Cordialement.

Merci de votre inscription.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter pour faire plus ample connaissance en créant un nouveau sujet dans la rubrique Présentation, voici un modèle de présentation

Quel est le délai que votre concessionnaire vous a dit ?
Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- Alain37
Re: Délai de livraison entre Hub et concession
Dim 4 Déc - 10:43
Sur le bon de commande daté du 22 juillet il est indiqué date de livraison souhaitée22/05/2023.
Ce que je voudrais savoir c'est à partir du moment où le véhicule est fabriqué et mis au HUB quel est le délai pour le récupérer en concession à Tours.
Cordialement.
Ce que je voudrais savoir c'est à partir du moment où le véhicule est fabriqué et mis au HUB quel est le délai pour le récupérer en concession à Tours.
Cordialement.