Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep - 23:03Grego63
Délai de livraison entre Hub et concession Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alain37
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2022

Délai de livraison entre Hub et concession Empty Délai de livraison entre Hub et concession

Ven 2 Déc - 15:09
D'après le site TOYOTA la production de mon véhicule est terminée et celui ci est au HUB de Valenciennes. Dernière étape avant livraison en concession. Pouvez m'indiquer quel est le délai d'attente pour que la voiture arrive ? En vous remerciant. Alain

Grego63 aime ce message

Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1657
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Délai de livraison entre Hub et concession Empty Re: Délai de livraison entre Hub et concession

Dim 4 Déc - 0:47
Bonjour  @Alain37  bienvenue sur le forum. 😁
Bienvenue parmi nous

Merci de votre inscription. 😉

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter pour faire plus ample connaissance en créant un nouveau sujet dans la rubrique Présentation, voici un modèle de présentation Arrow Ici, pour créer un nouveau sujet directement aux bons endroits cliquez  Arrow Ici.

Quel est le délai que votre concessionnaire vous a dit ?

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
Alain37
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2022

Délai de livraison entre Hub et concession Empty Re: Délai de livraison entre Hub et concession

Dim 4 Déc - 10:43
Sur le bon de commande daté du 22 juillet il est indiqué date de livraison souhaitée22/05/2023.

Ce que je voudrais savoir c'est à partir du moment où le véhicule est fabriqué et mis au HUB quel est le délai pour le récupérer en concession à Tours.
Cordialement.
Contenu sponsorisé

Délai de livraison entre Hub et concession Empty Re: Délai de livraison entre Hub et concession

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum