Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ENEE
Débutant
Débutant
Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2022
Age : 83
Localisation : Vendée

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Dim 14 Aoû 2022, 15:36
Bonjour,

Une fois de plus en partant de Domagné (35113) ce matin en direction de Rennes, icône nuage en haut à droite de la console (GPS) croix rouge sur cet icône et pas possible de rentrer  et activer l'adresse dans  Rennes, ou je devais me rendre cela deviens insupportable.

Donc utilisation de mon smartphone.

Pis au retour par je ne sais quel miracle ,plus de croix rouge sur l'icône et je rentre l'adresse du retour sur Domagné, et peut me connecter , et je rentre donc ,alors là , plus que surpris ,à chaque croisement, et /ou  rondpoint, affichage  du croisement et/ou rond point quelque secondes sur l'écran derrière le volant , puis, affichage automatique sur le pare brise super géniale  et pratique, mais combien de temps cela va t'il fonctionner ???  mystère ....

Si a chaque fois que je prend ma voiture ,le GPS ne fonctionne qu'une fois sur deux ou trois ,je pense que je vais pousser une geu..... 
à ma concession,
qui a une obligation de résultat à toutes ses anomalies à répétition
A lire vos avis 
Merci d'avance.

stahl aime ce message

avatar
stahl
Design
Design
Messages : 155
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 70
Localisation : EURE

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty Re: GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Dim 14 Aoû 2022, 17:13
Bonjour,comme vous gros probleme de connection,matin,midi et soir Very Happy et en plus j ai pas de smarphone,normalement TOYOTA doit resoudre ce defaut d apres GREGO63,pour l affichage tete haute de guidage bonne amelioration depuis la nouvelle mise a jour(1.22.072)+ voie de femme et homme assez conprehensives,donc retour a la concession pour une gueul.... Cordialement.

_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
avatar
Yves92160
Débutant
Débutant
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2022

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty Re: GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Dim 28 Aoû 2022, 18:32
Le GPS Yaris est comme le vôtre et fonctionne quand il veut bien se connecter.
Vive Waze mais l'affichage des directions tête haute de Waze ne fonctionne pas.

stahl aime ce message

avatar
hubertdeby
Débutant
Débutant
Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2022

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty gps

Mar 30 Aoû 2022, 10:17
Bonjour,

Je crois qu'on devrait lancer une action commune pour le GPS , car je considère qu'on nous a vendu une voiture avec un vice caché.

Bien à vous

stahl aime ce message

avatar
ENEE
Débutant
Débutant
Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2022
Age : 83
Localisation : Vendée

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty Re: GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Mar 30 Aoû 2022, 14:01
Bonjour,
Je
Pense la même chose ,et j'ai même pensé, à écrire au siège Toyota en France voir même au Japon, pour une voiture à + de 31ooo Euro. C'est inadmissible , Toyota a une obligation de résultat.
Bonne semaine

stahl aime ce message

avatar
Yves92160
Débutant
Débutant
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2022

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty Re: GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Mar 30 Aoû 2022, 15:47
Tout à fait d'accord . Il fait obliger Toyota à respecter ses engagements. Ou bien il l'a vende sans GPS et nous rembourse le surcout

stahl aime ce message

avatar
stahl
Design
Design
Messages : 155
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 70
Localisation : EURE

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty Re: GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Jeu 01 Sep 2022, 16:23
Bonjour, tout a fait d accord avec vous tous, ok pour une action commune, une honte de vendre une voiture pas fini,il n y a pas que le gps.Cordialement

_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
Contenu sponsorisé

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty Re: GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum