Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- LOYE
MULTIMEDIA SUR YARIS CROSS COLLECTION
Mar 31 Jan - 15:22
Bonjour, Qui peut m'indiquer le mode d'emploi de la niche placée sous le tableau de bord et équipée d'un poussoir qui allume un voyant lorsque l'on l'actionne. Dans la même niche se trouve un autocollant avec un panneau " d'interdiction" de dépôt d'objets ? Cf. photo jointe SVP. Cordialement.
- Vincent_57Débutant
Re: MULTIMEDIA SUR YARIS CROSS COLLECTION
Mar 31 Jan - 18:15
Bonsoir,
Je ne possède pas ce modèle.
Je dirais qu'il s'agit de l'interrupteur du chargeur à induction pour mobile.
A confirmer.

Je ne possède pas ce modèle.
Je dirais qu'il s'agit de l'interrupteur du chargeur à induction pour mobile.
A confirmer.

Mer 1 Fév - 0:37
Bonjour @LOYE c'est le rechargement sans-fil Qi .
Ne laissez pas d’objet métallique (pièces de monnaie, clés, télécommande véhicule...) dans la zone de charge pendant la recharge d’un appareil. Risque de surchauffe ou d’interruption de la recharge !
Il faut avoir un smartphone compatible avec la recharge sans fil QI .
Appuyer sur le bouton pour l'allumer, placer ensuite votre smartphone compatible dessus, si la lumière et Orange il ne recharge pas si elle est verte votre smartphone recharge, attention certaines coques de protection peut empêcher le rechargement sans fil, il suffit de les enlever pour corriger le problème.
Cordialement.
Ne laissez pas d’objet métallique (pièces de monnaie, clés, télécommande véhicule...) dans la zone de charge pendant la recharge d’un appareil. Risque de surchauffe ou d’interruption de la recharge !
Il faut avoir un smartphone compatible avec la recharge sans fil QI .
Appuyer sur le bouton pour l'allumer, placer ensuite votre smartphone compatible dessus, si la lumière et Orange il ne recharge pas si elle est verte votre smartphone recharge, attention certaines coques de protection peut empêcher le rechargement sans fil, il suffit de les enlever pour corriger le problème.
Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- LOYE
Lun 6 Fév - 11:16
Merci beaucoup pour la réponse parfaitement claire. Bien cordialement
MicheI aime ce message