Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Présentation Emmanuel Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Yaris Cross millésime 2024Hier à 09:43Grego63
Bas de porteLun 06 Mai 2024, 23:33Grego63
fenêtre conducteur qui dysfonctionneLun 06 Mai 2024, 23:07Grego63
Recherche ModérateursLun 06 Mai 2024, 22:54Grego63
disque de freinsLun 06 Mai 2024, 22:24Fax
Bonjour à tousLun 06 Mai 2024, 21:01dayak
Quels sont vos ajouts ? Lun 06 Mai 2024, 16:10Fax
KLAXON BETTY BOOPLun 06 Mai 2024, 15:27Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Emmanuel
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2024

Présentation Emmanuel Empty Présentation Emmanuel

Ven 08 Mar 2024, 10:25
Bonjour et merci pour ce forum.
Heureux propriétaire d'une Yaris Cross Design de 2022 depuis le 12 février (une occasion avec 13.000km) bleue kyanite( et ce détail a toute son importance vous allez voir)
Je possédais auparavant une C3 Aircross, mais subissaient depuis longtemps la pression de ma femme pour acheter une voiture Japonaise (car elle l'est Japonaise elle, ma femme pas la voiture ). Or donc, lors de notre retour au Japon l'année dernière c'est elle qui s'est chargée de la location du véhicule et devinez quoi...elle avait réservé une Yaris Cross Bleu Kyanite AWD. J'avoue qu'après quelques heures de conduite le doute m'a envahi puis au bout de quelques jours c'était une certitude... à notre retour en France je suis donc parti en quête du Graal, mais en bleu. Et ben c'est pas si facile, il m'aura fallu 4 mois pour trouver la bête !

Je ne retrouve pas tous les automatismes du modèle Japonais mais je suis extrêmement content de mon achat! L'AWD ne me manque pas (à part monter sur les trottoirs de Paris je n'en ai pas l'utilité)

Je me suis inscrit ici en quête de solutions pour les aides à la conduite car lorsque j'ai reçu ma voiture elles étaient toutes désactivées et j'avoue que le manuel ne m'a pas été d'une grande aide (entre ça et Dune j'ai fait mon choix)
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1711
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Présentation Emmanuel Empty Re: Présentation Emmanuel

Ven 08 Mar 2024, 12:09
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum. 😁

Bienvenue parmi nous

Merci de votre inscription et de votre présentation. 😁

C'est votre première hybride et votre première Toyota ?

Votre femme a du goût.

La version bleu kyanite n'est pas très répandue.

 Pour les aides à la conduite vous avez les deux écrans ronds ?

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Emmanuel
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2024

Présentation Emmanuel Empty Re: Présentation Emmanuel

Ven 08 Mar 2024, 12:18
Hello 
C'est ma première hybride et ma première Toyota (et sans doute pas la dernière du coup) et le bleu est la couleur préférée de ma femme, qu'est ce qu'on ne ferait pas...  Laughing
J'ai effectivement les 2 écrans autour de l'écran central, j'ai "joué" avec les réglages en roulant mais ne suis pas certain d'avoir réussi à activer quoi que ce soit..et surtout j'ai l'impression de devoir tout refaire à chaque démarrage.
J'ai lu le post à ce sujet et vais aller faire un tour en fin de journée pour tester tout ça, j'ai également depuis hier un soucis avec le GPS qui ne bouge plus, je vais tenter la solution du reset !
Mais rien de tout ça n'entache mon enthousiasme !
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1711
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Présentation Emmanuel Empty Re: Présentation Emmanuel

Ven 08 Mar 2024, 12:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez l'écran 4.2 pouces, avec les flèches sur le volant aller jusqu'à la roue dentelée, il devrait y avoir les différentes aides à la conduite.

Attention il faut le faire à l'arrêt car il y a certains réglages qui ne sont pas modifiables en roulant.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous raconter le Japon dans un autre sujet.

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonton et Emmanuel aiment ce message

Tonton
Tonton
Design
Design
Messages : 178
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/01/2024
Age : 58
Localisation : Frameries (B)

Présentation Emmanuel Empty Re: Présentation Emmanuel

Ven 08 Mar 2024, 14:21
Bonjour Emmanuel et bienvenu chez les Toyotistes!

Bienvenue1

_________________
Tonton 

Toyota un jour, Toyota toujours!
(Comme Obélix, je suis tombé dedans quand j'étais petit)

Emmanuel aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Emmanuel Empty Re: Présentation Emmanuel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum