Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uploder vos photos sur le forum.
Jeu 02 Déc 2021, 17:34Grego63
Bonjour tout le monde, aujourd’hui on va apprendre à uploader des photos sur le forum.



Tout d’abord allez dans le sujet ou vous voulez mettre la photo, il faut cliquez sur répondre au sujet, en haut à gauche pour la version mobile ou en haut à droite pour la version Pc, il y'a une petite photo avec une disquette cliquez dessus, ensuite sur choisir des images, sélectionner …
Derniers sujets
Présentation de Numero_6Aujourd'hui à 12:28Numero_6
3 cylindres?Aujourd'hui à 12:07Grego63
Bonjour à tousAujourd'hui à 11:57Grego63
Ou en sont vos commandes ?Hier à 22:53Domi03
Excellent 1er mai !Hier à 13:22Grego63
mon YC TrailLun 29 Avr 2024, 18:04LouisB
Uploder vos photos sur le forum.Lun 29 Avr 2024, 17:28Tonton
Présentation Michel DurandLun 29 Avr 2024, 17:25Tonton
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 167
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arthur71
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2023

Optique avant/clignotant-feu de position  Empty Optique avant/clignotant-feu de position

Mer 25 Oct 2023, 22:11
Bonjour à tous,
Suite à une manoeuvre trop serrée à l'entrée de mon box au volant de ma Yaris Cross Design reçue début juillet passé, j'ai légèrement heurté l'anneau fixé sur cadre de la porte basculante servant à fixer la barre pour maintenir cette porte. Mon clignotant avant gauche est légèrement endommagé. Il fonctionne, s'allume et clignote, mais il y  a un petit trou sur le couvercle transparent et toute la pièce bouge lorsque l'on appuie dessus. Je suis passé chez le concessionnaire aujourd'hui et après pas mal d'attente jusqu'à ce que l'assistante revienne de l'atelier après recherches faites sur la disponibilité de la pièce, elle m'annonce qu'elle vaut 580€ et qu'il faudra 1h30 de main d'oeuvre pour son remplacement. Il sera nécessaire de démonter et remonter le pare-choc avant pour l'effectuer, soit plus de 800€ pour cette opération!!!! Craignant que de l'humidité ou de la pluie provoque un problème électrique plus sérieux, j'ai accepté la réparation, mais l'atelier n'a pas de disponibilité avant presque un mois! J'en profiterai pour aussi monter mes pneus d'hiver, mais cette bricole va me coûter cher. Je me demandais s'il fallait vraiment changer toute la pièce ou si seul le couvercle sur le clignotant pouvait être changé. Si quelqu'un a une idée ou une expérience similaire, je le remercie déjà de me répondre.
Pour le reste, près de 4'000 km roulé et très satisfait de la voiture!
Bonne route à tous,
Arthur71  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum