Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- Chabalou
Freinage Yaris hybride bruit bizarre
Jeu 28 Sep - 23:59
Bonjour !
Bon ok une Yaris n'est pas tout à fait une Cross [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais je souhaiterais avoir votre avis sur un bruit bizarre que j'entends lorsque je freine (j'ai une Yaris4 hybride neuve) :
yaris4_hybride_freinage
Merci beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ok une Yaris n'est pas tout à fait une Cross [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais je souhaiterais avoir votre avis sur un bruit bizarre que j'entends lorsque je freine (j'ai une Yaris4 hybride neuve) :
yaris4_hybride_freinage
Merci beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Golf BravoCollection
Re: Freinage Yaris hybride bruit bizarre
Lun 2 Oct - 18:41
Bonsoir,
Effectivement il y a beaucoup de points communs entre la Yaris IV et la Yaris Cross.
J'ai écouté l'enregistrement et effectivement il y a comme un claquement au milieu de l'enregistrement.
Jamais entendu un tel bruit dans notre Yaris Cross et jamais vu de retour de ce type sur ce forum.
Il faudrait le faire écouter au concessionnaire.
Effectivement il y a beaucoup de points communs entre la Yaris IV et la Yaris Cross.
J'ai écouté l'enregistrement et effectivement il y a comme un claquement au milieu de l'enregistrement.
Jamais entendu un tel bruit dans notre Yaris Cross et jamais vu de retour de ce type sur ce forum.
Il faudrait le faire écouter au concessionnaire.
- regi54Design
Lun 2 Oct - 20:27
J'ai Beau écouter l'enregistrement je n'entends rien du tout.
- Golf BravoCollection
Mar 3 Oct - 9:25
Bonjour,
Il est pourtant très audible à environ 2 secondes et 6 secondes, ce qui correspond aux deux barres les plus hautes de l'histogramme.
Il faut peut-être augmenter le volume.
Il est pourtant très audible à environ 2 secondes et 6 secondes, ce qui correspond aux deux barres les plus hautes de l'histogramme.
Il faut peut-être augmenter le volume.