Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Bonjour et merci pour votre accueil ! Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Porte (3) Vélos Hayon Aujourd'hui à 02:07Grego63
2023 ou 2024 laquelle choisir Jeu 25 Avr 2024, 22:14Grego63
Présentation Michel DurandJeu 25 Avr 2024, 21:06Tonton
Ou en sont vos commandes ?Jeu 25 Avr 2024, 19:03Tonton
Déverrouillage frein à main Jeu 25 Avr 2024, 18:09Joroch
Brochure française Yaris Cross MC 24. Jeu 25 Avr 2024, 08:16Domi03
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Manele
Débutant
Débutant
Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2023

Bonjour et merci pour votre accueil ! Empty Bonjour et merci pour votre accueil !

Sam 22 Avr 2023, 14:50
Bonjour à tous, j’ai commandé mi-mars une design cargo blanc pur ( pas convaincu par les autres couleurs,  et histoire de ne pas exagérément participer à la prospérité de mon carrossier 😁).

Comme pour beaucoup c’est une étape avant de passer à la technologie suivante (électrique? Hydrogène? Moulin à vent ?), qui ne devrait plus tarder à être abordable…enfin peut-être!

Pas un grand passionné de l’automobile, pour moi la voiture reste comparable à une sorte d’ascenseur horizontal dont la seule fonction est de me déposer à l’endroit désiré 😅
Dans ce contexte la Yaris présentait l’un des rapport qualité/sécurité/prix le plus intéressant du moment. ( bon, j’ai pas passé ma vie non plus à étudier le marché 😉!)

J’espère toutefois pouvoir apporter mon retour d’expérience et m’enrichir des celles des membres de ce forum, à bientôt !

Grego63, Joroch, Petrus et Rico53 aiment ce message

avatar
robertbond
Design
Design
Messages : 103
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/12/2022

Bonjour et merci pour votre accueil ! Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil !

Sam 22 Avr 2023, 18:21
Bonjour bienvenue
Logo Toyota
Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1658
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Bonjour et merci pour votre accueil ! Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil !

Dim 23 Avr 2023, 01:59
Bonjour @Manele, bienvenue sur le forum. 😁


Bienvenue parmi nous



Merci de votre inscription et de votre présentation  


C'est votre première hybride et votre première Toyota ?


Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
Manele
Débutant
Débutant
Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2023

Bonjour et merci pour votre accueil ! Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil !

Dim 23 Avr 2023, 11:10
Bonjour,
Première hybride effectivement, dont je suis propriétaire en tout cas, mais j’ai déjà été amené à en conduire dans le cadre pro. Je me suis séparé d’un « vieux » c-crosser diesel. On ne roule pas beaucoup à titre privé, je ne voulais plus d’un gros véhicule. J’ai lorgné sur l’électrique, mais le rapport qualité/prix est pour l’instant simplement délirant, alors l’hybride est une bonne étape avant la bascule vers une autre technologie dans un marché qui, comme toujours, devrait devenir plus raisonnable en passant de « niche » à « de masse » 😉! En tout cas première Toyota: on a succombé à la pression familiale 😅, puisque nous sommes encerclés par la marque, de l’oncle au beau-frère !! Mais ravi de passer à une marque dont la réputation de fiabilité n’est plus à faire ! Et puis il vraiment mimi ce cross, et il plait à mes filles, donc voilà !
Golf Bravo
Golf Bravo
Collection
Messages : 664
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021

Bonjour et merci pour votre accueil ! Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil !

Dim 23 Avr 2023, 20:42
Bonjour et merci de cette sympathique présentation qui rejoint ma théorie sur les ressentis vis à vis de Toyota.
Deux catégories de personnes :
1 - les personnes qui adorent Toyota pour sa conduite apaisée et qui en vendent à toute la famille, vous en faites partie et moi également
2 - les personnes qui détestent car ne supportant pas le HSD qui ne fait pas vroum vroum

Simplifié et caricatural mais c'est un peu ça.

_________________
Arrow Golf Bravo Alias Nonno

Yaris Cross Première AWDi 116cv mars 2022


Couleur Or Pur
Caméra 360 
Teamate Advance Park
Touch and GO


Spritmonitor.de

Joroch, Petrus et Manele aiment ce message

avatar
PèreFrançois
Design
Design
Messages : 144
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2022

Bonjour et merci pour votre accueil ! Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil !

Dim 07 Mai 2023, 09:35
Salut Manele !
 Je te rejoins tout à fait dans tes critères de choix, y compris pour la couleur !! (Ce qui m'a fait prendre exactement le même modèle que toi !... alors que j'aurais souhaité quelques équipements de plus, mais le modèle au-dessus n'était pas dispo en blanc pur comme tu le sais certainement.)

Esthétiquement je préfère la puma, voire la Moka, mais pas la Niro. En revanche côté fiabilité, moteur hybride etc. y'a pas photo entre tous ces modèles. Après il y a quelques trucs agaçants mais je te laisse les découvrir lol

Manele aime ce message

Contenu sponsorisé

Bonjour et merci pour votre accueil ! Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum