Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Futrur Prioprietaire De Yaris Cross Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Aller en bas
avatar
Kermitdive
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2023

Futrur Prioprietaire De Yaris Cross Empty Futrur Prioprietaire De Yaris Cross

Mer 19 Avr 2023, 17:28
Bonjour à toutes et tous,

je me présente sylvain 55 ans et futur propriétaire de yaris cross GR Sport 2023. Livraison prévue juillet 2023.

Je suis content d'entrer dans les mondes des propriétaires de véhicule hybride même si je descend de gamme et de taille ayant auparavant un C5 Air Cross toutes options diesel boite auto.

J’espère découvrir sur ce forum des infos encore inconnues des astuces ou des équipement intéressant.

Au plaisir d'échanger

Meggaz aime ce message

avatar
robertbond
Design
Design
Messages : 103
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/12/2022

Futrur Prioprietaire De Yaris Cross Empty Re: Futrur Prioprietaire De Yaris Cross

Mer 19 Avr 2023, 18:27
Bonjour bienvenue
Logo Toyota
Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1657
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Futrur Prioprietaire De Yaris Cross Empty Re: Futrur Prioprietaire De Yaris Cross

Jeu 20 Avr 2023, 00:58
Bonjour  @Kermitdive bienvenue sur le forum. 😁

Bienvenue parmi nous


Merci de votre inscription et de votre présentation. 👍

C'est votre première hybride et votre première Toyota ?

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
Kermitdive
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2023

Futrur Prioprietaire De Yaris Cross Empty Re: Futrur Prioprietaire De Yaris Cross

Ven 21 Avr 2023, 15:56
Oui première hybride et premier Toyota. Je voulais changer de véhicule pour prendre pus petit car plus de nécessité d'un gros SUV mais je voulait une voiture assez haute (l'age fait que c'est des fois dur de sortir d'une voiture trop basse lol). Je voulais en profite pour passer à l'essence ou l'hybride mais non rechargeable. Et je voulais avoir tous les gadget et assistance sympa que l'ont trouve sur des voitures des segments supérieur.

Une fois tout ça mis bout a bout et bien il n'y a que la yaris cross elle est plutôt seule sur son segment de petit SUV hybride archi bien équipée.

voila

Joroch aime ce message

Petrus
Petrus
Débutant
Débutant
Messages : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2023

Futrur Prioprietaire De Yaris Cross Empty Re: Futrur Prioprietaire De Yaris Cross

Ven 21 Avr 2023, 19:47
Bonsoir Kermit
Vous avez fait le bon choix. Vous ne serez pas déçu sauf si vous avez été leurré par le terme sport mais je suppose que vous l'avez testée avant de l'acheter.
Contenu sponsorisé

Futrur Prioprietaire De Yaris Cross Empty Re: Futrur Prioprietaire De Yaris Cross

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum