Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Roue de secours Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Porte (3) Vélos Hayon Aujourd'hui à 02:07Grego63
2023 ou 2024 laquelle choisir Jeu 25 Avr 2024, 22:14Grego63
Présentation Michel DurandJeu 25 Avr 2024, 21:06Tonton
Ou en sont vos commandes ?Jeu 25 Avr 2024, 19:03Tonton
Déverrouillage frein à main Jeu 25 Avr 2024, 18:09Joroch
Brochure française Yaris Cross MC 24. Jeu 25 Avr 2024, 08:16Domi03
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cp2maurin
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2023

Roue de secours Empty Roue de secours

Jeu 09 Mar 2023, 15:18
Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris possession de ma nouvelle Yaris Cross 116h 2WD Design Cargo..

Lors de la commande, il m'a fallu insister pour avoir la roue de secours car le vendeur me disait que comme la voiture est équipé d'un système de gonfleur avec bombe anti crevaison on risque rien ! et bien sur au cas ou l'assistance...

Par précaution et curiosité j'ai donc regardé le gonfleur fourni avec la voiture, j'ai bien fait car le gonfleur est équipé d'une prise allume cigare et mon modèle n'est pas équipé de prise allume cigare ??? 
Je vous conseille donc de vérifier si vous avez bien une prise allume cigare pour le gonfleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon prévoir un adaptateur Smile

Grego63 et Jorgi52be aiment ce message

avatar
MaYarisEstFantastique
Débutant
Débutant
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2023

Roue de secours Empty Re: Roue de secours

Jeu 09 Mar 2023, 18:02
Il y a des modèles sans allume-cigare??
Moi j’ai acheté à part une roue galettes. Presque 2 fois moins chers que chez Toyota et comme ça j’ai les 2 systèmes. 😁
avatar
faufau
Débutant
Débutant
Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2022

Roue de secours Empty Re: Roue de secours

Ven 10 Mar 2023, 00:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cp2maurin a écrit:Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris possession de ma nouvelle Yaris Cross 116h 2WD Design Cargo..

Lors de la commande, il m'a fallu insister pour avoir la roue de secours car le vendeur me disait que comme la voiture est équipé d'un système de gonfleur avec bombe anti crevaison on risque rien ! et bien sur au cas ou l'assistance...

Par précaution et curiosité j'ai donc regardé le gonfleur fourni avec la voiture, j'ai bien fait car le gonfleur est équipé d'une prise allume cigare et mon modèle n'est pas équipé de prise allume cigare ??? 
Je vous conseille donc de vérifier si vous avez bien une prise allume cigare pour le gonfleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon prévoir un adaptateur Smile
Tous les modèles ont au moins une prise allume cigare voire deux. Si vous n'en avez pas dans le coffre regarder bien sous votre système de chauffage, sur la gauche.

Grego63 et Vincent_57 aiment ce message

Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1658
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Roue de secours Empty Re: Roue de secours

Ven 10 Mar 2023, 00:33
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum. 😁

Bienvenue parmi nous

Merci de votre inscription, si vous le souhaitez vous pouvez nous en dire plus sur votre Yaris Cross en créant un nouveau sujet dans la rubrique Présentation Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir modèle de présentation juste Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Votre Yaris Cross possède une prise allume cigare à l'avant sous l'écran dans le renfoncement.😁



Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Roue de secours Empty Re: Roue de secours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum