Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Chargeur de batterie lithium-ion sur Yaris Cross Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
VINCAP
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2023

Chargeur de batterie lithium-ion sur Yaris Cross Empty Chargeur de batterie lithium-ion sur Yaris Cross

Dim 12 Fév 2023, 20:39
Bonjour à tous les membres,

Je suis nouveau sur ce forum, peut-être avez-vous déjà traité le sujet qui suit.
J'ai reçu ma Yaris Cross le 26 janvier 2023.
Je suis aussi camping cariste ce qui n'a rien à voir sur ce forum, mise à part que dans mon camping car j'ai une batterie moteur et deux batteries AGM cellules de 100 A chacune, j'entretiens moi-même ces trois batteries avec un chargeur Optimat 6000 qui maintiens ces batteries en bonne état et le plus souvent possible en pleine charge.
Je me posai la question pour ma Yaris Cross avec sa batterie lithium-ion de 0,8 kW 12V, j'ai vue le concessionnaire qui m'a conseillé un chargeur GYS ARTIC 8000, Or j'ai trouvé ce chargeur sur PowerManutention et dans la description du chargeur les batteries lithium sont exclus (probablement le dispositif des cycles de charge est différent pour les batteries lithium).
Les problèmes de charge sont compliqué sur le 12 V, peut-être un membre du forum pourrait-il combler mes lacunes en électricité auto.
En vous remerciant.
VINCAP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum