Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- pdo
- Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2022
Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE
Ven 23 Déc - 19:37
Bonjour,
J'ai commandé une Toyota Yaris Cross.
J'ai notifié de la mise en production de celle-ci le 06/12/2022.
Elle est sur le "Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE" depuis environ le 09/12/2022. Et depuis, elle ne bouge plus.
J'ai contacté la concession dans laquelle j'ai passé la commande. Ils ne savent pas pourquoi. Leur excuse est que j'ai l'option "Attelage détachable" et que cela demanderez une modification du poids du véhicule sur la carte grise. Est-ce crédible? Je n'y croix pas trop.
Selon le contrat de vente, la livraison est sensée intervenir à partir du 04/01/2023 et au plus tard le 27/01/2023.
Qu'en est-il? Avez-vous déjà eu ce type de problème? Que faire?
Merci d'avance.
Très bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai commandé une Toyota Yaris Cross.
J'ai notifié de la mise en production de celle-ci le 06/12/2022.
Elle est sur le "Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE" depuis environ le 09/12/2022. Et depuis, elle ne bouge plus.
J'ai contacté la concession dans laquelle j'ai passé la commande. Ils ne savent pas pourquoi. Leur excuse est que j'ai l'option "Attelage détachable" et que cela demanderez une modification du poids du véhicule sur la carte grise. Est-ce crédible? Je n'y croix pas trop.
Selon le contrat de vente, la livraison est sensée intervenir à partir du 04/01/2023 et au plus tard le 27/01/2023.
Qu'en est-il? Avez-vous déjà eu ce type de problème? Que faire?
Merci d'avance.
Très bonnes fêtes de fin d'année.
- Vincent_57Dynamic
- Messages : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 62
Localisation : Dijon
Re: Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE
Ven 23 Déc - 20:13
Bonsoir,
Pour ma part, la livraison a été programmée alors que la voiture était encore dans le hub.
J'ai également commandé un attelage mais non demontable monté en concession. Pas d'incidence sur le certificat d'immatriculation.
Yaris livrée à la date convenue au moment de la commande.
Excellentes fêtes de fin d'année.
Pour ma part, la livraison a été programmée alors que la voiture était encore dans le hub.
J'ai également commandé un attelage mais non demontable monté en concession. Pas d'incidence sur le certificat d'immatriculation.
Yaris livrée à la date convenue au moment de la commande.
Excellentes fêtes de fin d'année.
- pdo
- Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2022
Re: Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE
Ven 23 Déc - 20:53
Bonsoir,
J'espère que la livraison aura lieu rapidement d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi un véhicule terminé resterait plusieurs semaines sur un parking.
L'attelage est monté en usine suite aux conseils du commercial qui m'a indiqué qu'ainsi je bénéficiais de la garantie constructeur pour celui-ci, ce qui selon lui n'aurait pas été le cas si le montage était effectué en concession.
Autre point qui m'interpelle, le site Toyota m'annonce une destination "BOISSY SOUS ST YON, FRANCE" (91) alors que ma concession est à VIRY CHATILLON (91).
Bonne soirée
J'espère que la livraison aura lieu rapidement d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi un véhicule terminé resterait plusieurs semaines sur un parking.
L'attelage est monté en usine suite aux conseils du commercial qui m'a indiqué qu'ainsi je bénéficiais de la garantie constructeur pour celui-ci, ce qui selon lui n'aurait pas été le cas si le montage était effectué en concession.
Autre point qui m'interpelle, le site Toyota m'annonce une destination "BOISSY SOUS ST YON, FRANCE" (91) alors que ma concession est à VIRY CHATILLON (91).
Bonne soirée
- pdo
- Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2022
Re: Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE
Sam 24 Déc - 10:45
Bonjour
J’ai appelé aujourd’hui le service client de Toyota et ce long temps d’attente serait dû à l’attente de la disponibilité d’un convoyeur.
Ils m’indiquent une livraison prévue aux alentours du 16/01/2023.
Quant au point de livraison, c’est le lieu de livraison indiqué par mon concessionnaire Team Toy.
Bien cordialement
J’ai appelé aujourd’hui le service client de Toyota et ce long temps d’attente serait dû à l’attente de la disponibilité d’un convoyeur.
Ils m’indiquent une livraison prévue aux alentours du 16/01/2023.
Quant au point de livraison, c’est le lieu de livraison indiqué par mon concessionnaire Team Toy.
Bien cordialement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum