Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE  Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
pdo
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2022

Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE  Empty Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE

Ven 23 Déc 2022, 19:37
Bonjour,


J'ai commandé une Toyota Yaris Cross.
J'ai notifié de la mise en production de celle-ci le 06/12/2022.
Elle est sur le "Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE" depuis environ le 09/12/2022. Et depuis, elle ne bouge plus.

J'ai contacté la concession dans laquelle j'ai passé la commande. Ils ne savent pas pourquoi. Leur excuse est que j'ai l'option "Attelage détachable" et que cela demanderez une modification du poids du véhicule sur la carte grise. Est-ce crédible? Je n'y croix pas trop.

Selon le contrat de vente, la livraison est sensée intervenir à partir du 04/01/2023 et au plus tard le 27/01/2023.

Qu'en est-il? Avez-vous déjà eu ce type de problème? Que faire?

Merci d'avance.
Très bonnes fêtes de fin d'année.
Vincent_57
Vincent_57
Design
Design
Messages : 106
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 62
Localisation : Dijon

Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE  Empty Re: Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE

Ven 23 Déc 2022, 20:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir, 
Pour ma part, la livraison a été programmée alors que la voiture était encore dans le hub. 
J'ai également commandé un attelage mais non demontable monté en concession. Pas d'incidence sur le certificat d'immatriculation. 
Yaris livrée à la date convenue au moment de la commande. 
Excellentes fêtes de fin d'année.
avatar
pdo
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2022

Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE  Empty Re: Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE

Ven 23 Déc 2022, 20:53
Bonsoir,

J'espère que la livraison aura lieu rapidement d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi un véhicule terminé resterait plusieurs semaines sur un parking.

L'attelage est monté en usine suite aux conseils du commercial qui m'a indiqué qu'ainsi je bénéficiais de la garantie constructeur pour celui-ci, ce qui selon lui n'aurait pas été le cas si le montage était effectué en concession.

Autre point qui m'interpelle, le site Toyota m'annonce une destination "BOISSY SOUS ST YON, FRANCE" (91) alors que ma concession est à VIRY CHATILLON (91).

Bonne soirée
avatar
pdo
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2022

Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE  Empty Re: Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE

Sam 24 Déc 2022, 10:45
Bonjour 

J’ai appelé aujourd’hui le service client de Toyota et ce long temps d’attente serait dû à l’attente de la disponibilité d’un convoyeur.
Ils m’indiquent une livraison prévue aux alentours du 16/01/2023.

Quant au point de livraison, c’est le lieu de livraison indiqué par mon concessionnaire Team Toy.

Bien cordialement
Contenu sponsorisé

Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE  Empty Re: Hub de Valenciennes Onnaing, FRANCE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum