Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
Fonctionnement du bouton Hold.
Jeu 20 Jan - 23:44
montpinçonnais a écrit:bsr,
Perso, j'ai pas compris le fonctionnement du frein à main et du "hold", j'avais cru entendre qu'ils étaient automatiques quand l'automobile a été programmée pendant la livraison... Mais j'ai eu tellement d'informations que je me suis embrouillé.
Amicalement Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais à quoi sert le bouton "Hold" ?
Cette fonction permet à la Yaris Cross de ne plus bouger lorsqu'on est en position drive et que le véhicule s'arrête complètement (à un feu rouge par exemple) sans qu'on ait à exercer une pression sur le frein.
En cas de bouchons cela permet d'arriver au boulot sans avoir un mollet clairement plus musclé que l'autre.

Cordialement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff
montpinçonnais et Loicos.77 aiment ce message
- montpinçonnaisFondateur
Re: Fonctionnement du bouton Hold.
Ven 21 Jan - 21:47

Lun 31 Jan - 21:07
Grego63 a écrit:montpinçonnais a écrit:Perso, j'ai pas compris le fonctionnement du frein à main et du "hold", j'avais cru entendre qu'ils étaient automatiques quand l'automobile a été programmée pendant la livraison...
Il semble qu'il faille activer le système à chaque démarrage de la voiture. Ce qui est bien dommage car ce système est bien pratique. Je n'ai pas trouvé comment l'activer une fois pour toute. Et vous ?
- montpinçonnaisFondateur
Lun 31 Jan - 22:11
Bonsoir,
Aujourd'hui : nous avons fait de la ville à une mauvaise heure(16-17 h), je retesté le fonctionnement du "HOLD".
C'est très commode en pente mais il faut le réarmer à chaque arrêt.
J'ai aussi découvert que le régulateur adaptatif avec deux traits et non trois pour la distance avec le véhicule devant nous + le "hold" en ville en mauvaises conditions de circulation est agréable.
Que de trucs ils nous restent encore à découvrir lorsque l'on ne connaissait Toyota !

Aujourd'hui : nous avons fait de la ville à une mauvaise heure(16-17 h), je retesté le fonctionnement du "HOLD".
C'est très commode en pente mais il faut le réarmer à chaque arrêt.
J'ai aussi découvert que le régulateur adaptatif avec deux traits et non trois pour la distance avec le véhicule devant nous + le "hold" en ville en mauvaises conditions de circulation est agréable.
Que de trucs ils nous restent encore à découvrir lorsque l'on ne connaissait Toyota !

Mar 1 Fév - 20:44
Bonjour tout le monde. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui il faut activé le bouton "hold" a chaque démarrage de la voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non il n’y a pas besoin de le réarmer à chaque arrêt, il reste activé sauf dans 3 cas de figure:
●La ceinture de sécurité et débouclé,
● La porte conducteur est ouverte
●Le frein à main est activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui il faut activé le bouton "hold" a chaque démarrage de la voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non il n’y a pas besoin de le réarmer à chaque arrêt, il reste activé sauf dans 3 cas de figure:
●La ceinture de sécurité et débouclé,
● La porte conducteur est ouverte
●Le frein à main est activé.
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff
montpinçonnais, Loicos.77 et jackyr aiment ce message