Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uploder vos photos sur le forum.
Jeu 02 Déc 2021, 17:34Grego63
Bonjour tout le monde, aujourd’hui on va apprendre à uploader des photos sur le forum.



Tout d’abord allez dans le sujet ou vous voulez mettre la photo, il faut cliquez sur répondre au sujet, en haut à gauche pour la version mobile ou en haut à droite pour la version Pc, il y'a une petite photo avec une disquette cliquez dessus, ensuite sur choisir des images, sélectionner …
Derniers sujets
mon YC TrailAujourd'hui à 11:30Grego63
Présentation Michel DurandAujourd'hui à 11:19Michel Durand
Uploder vos photos sur le forum.Aujourd'hui à 10:52Michel Durand
Ou en sont vos commandes ?Sam 27 Avr 2024, 20:42Crossfinger
TraducteurSam 27 Avr 2024, 20:26Fax
Réglage volume Sam 27 Avr 2024, 17:56Joroch
Présentation de TontonSam 27 Avr 2024, 07:38Tonton
Porte (3) Vélos Hayon Sam 27 Avr 2024, 02:07Grego63
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
DOM ONOFF
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2024

Yaris classique Codes qui s'allument en plein soleil....... Empty Yaris classique Codes qui s'allument en plein soleil.......

Ven 01 Mar 2024, 12:12
Bonjour, 
J'ai une Yaris Design Hybride de Juin 2023; (pas trouvé de forum yaris) j'ai ce problème récurrent apparemment chez d'autres utilisateurs de Yaris Cross,  par temps de pluie, rien de s'allume, mais au soleil si...... et même si soleil, à l'ombre çà s'allume!
j'ai contacté le garage toyota de Cherbourg, très peu coopératif, il faut prendre rdv car pas d'atelier minute.... Explications peu claires dans le manuel dont la nomenclature est plus que particulière car pas par ordre alphabétique!!!! Ordre erratique... le tout encore une fois est très agaçant! 
Idem pour la fonction HOLD qu'il faut enclencher à chaque fois, et la fermeture des portes à enclencher, peu pratique, d'après le garage c'est pareil sur toutes les Toyota et ils ne peuvent rien faire??? 
C'est ma première Toyota, suis habitué à des routières allemandes, j'avoue être quelque peu déçu quant à ces détails très très agaçants et le manque de coopération du concessionnaire, c'est tout juste si on ne le dérange pas!
Merci coop
Cdlt
Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1662
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Yaris classique Codes qui s'allument en plein soleil....... Empty Re: Yaris classique Codes qui s'allument en plein soleil.......

Ven 01 Mar 2024, 12:18
Bonjour @DOM ONOFF, bienvenue sur le forum.

Merci de votre inscription.

Bienvenue parmi nous

À droite de votre tableau de bord il y a un capteur de luminosité la petite boule noire, il ne faut rien mètre dessus, quelquefois la vignette d'assurance fait de l'ombre au capteur.

Le réglage de la sensibilité du capteur est paramétrable normalement en concession .

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
DOM ONOFF
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2024

Yaris classique Codes qui s'allument en plein soleil....... Empty Re: Yaris classique Codes qui s'allument en plein soleil.......

Ven 01 Mar 2024, 14:16
Bonjour, 
Merci de votre réponse, suis au courant pour le capteur, à mon avis très mal placé, devrait être en haut du pare brise vers le rétro.
Pour vous donner un exemple, hier des tombes d'eau sur la région (Cotentin, Normandie) comme trop souvent et j'ai du "jeter" mon bonnet sur le capteur pour que les phares s'allument. Très pratique! 
Cordialement
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 229
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Yaris classique Codes qui s'allument en plein soleil....... Empty Re: Yaris classique Codes qui s'allument en plein soleil.......

Ven 01 Mar 2024, 16:55
DOM ONOFF a écrit:Bonjour, 
Merci de votre réponse, suis au courant pour le capteur, à mon avis très mal placé, devrait être en haut du pare brise vers le rétro.
Pour vous donner un exemple, hier des tombes d'eau sur la région (Cotentin, Normandie) comme trop souvent et j'ai du "jeter" mon bonnet sur le capteur pour que les phares s'allument. Très pratique! 
Cordialement
Bonjour je suis d'accord avec vous il manque énormément de fonction logiciel.
Par exemple les phares devrait s'allume automatiquement lorsque les essuies glace sont en service et ce indépendamment de la luminosité ambiante.
Contenu sponsorisé

Yaris classique Codes qui s'allument en plein soleil....... Empty Re: Yaris classique Codes qui s'allument en plein soleil.......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum