Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Problème feux de route Toyota yaris Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Recherche ModérateursHier à 21:25Grego63
Nouvelles bannière Hier à 20:26Grego63
Yaris Cross millésime 2024Mar 07 Mai 2024, 09:43Grego63
Bas de porteLun 06 Mai 2024, 23:33Grego63
fenêtre conducteur qui dysfonctionneLun 06 Mai 2024, 23:07Grego63
disque de freinsLun 06 Mai 2024, 22:24Fax
Bonjour à tousLun 06 Mai 2024, 21:01dayak
Quels sont vos ajouts ? Lun 06 Mai 2024, 16:10Fax
KLAXON BETTY BOOPLun 06 Mai 2024, 15:27Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vinc
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2023

Problème feux de route Toyota yaris Empty Problème feux de route Toyota yaris

Mar 26 Déc 2023, 20:20
Est t'il possible d avoir les feux de route en auto ?
Quelle est la position idéal pour régler les phares? J'ai constaté que quand je croise une voiture, j'ai un appel de phare
Merci
alubat
alubat
Dynamic
Dynamic
Messages : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/05/2022

Problème feux de route Toyota yaris Empty Re: Problème feux de route Toyota yaris

Mer 27 Déc 2023, 09:00
Bonjour,

Pour l'automatisation de l'allumage des feux de route, tout dépend de la finition de ton modèle, sur la finition design la commande est la :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Pour le réglage des phares, j'ai profité de la révision pour le faire faire car effectivement même à vide, ils étaient réglés trop hauts sur la mienne.

A plus

Amitiès

_________________
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Fax
Fax
Design
Design
Messages : 219
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/11/2023
Age : 66
Localisation : EURE
https://unitedteams.ovh/forum/app.php/portal

Problème feux de route Toyota yaris Empty Re: Problème feux de route Toyota yaris

Mer 27 Déc 2023, 09:02
Bonjour,
J'ai eu le même problème pour les appels de phares: il faut mettre la molette de réglage des phares sur 2 ou 3. Le réglage à 0 est erroné.
Pour le passage code/phare auto, il faut mettre le commodo sur "auto" et appuyer sur le "A" en bas à gauche du tableau de bord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tu m'as grillé Smile

Mais je reconnais que ton post est mieux fait: bravo

_________________
Une image vaut mille mots (Confucius)
Vincent_57
Vincent_57
Design
Design
Messages : 108
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 62
Localisation : Dijon

Problème feux de route Toyota yaris Empty Re: Problème feux de route Toyota yaris

Mer 27 Déc 2023, 17:59
Bonsoir,

Même problème pour moi, j'ai réglé la molette sur 0,5 comme préconisé par le constructeur.
D'un autre côté les optiques sont implantées assez haut sur la carrosserie et les ampoules de type diode.

Very Happy

_________________
Vincent
Design
avatar
sabin85
Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2023
Age : 77

Problème feux de route Toyota yaris Empty Re: Problème feux de route Toyota yaris

Jeu 28 Déc 2023, 14:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
pas de problème sur ma YC dynamic passage en automatique des feux de route aux codes
avatar
vinc
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2023

Problème feux de route Toyota yaris Empty Re: Problème feux de route Toyota yaris

Ven 29 Déc 2023, 12:28
Bonjour
Ok merci pour les reponses .
avatar
Road66
Dynamic
Dynamic
Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 64
Localisation : Ardèche

Problème feux de route Toyota yaris Empty High beam

Lun 08 Jan 2024, 18:43
Ceux qui ont les yeux sensibles comme moi à la lumière vive, vous remercierons de déconnecter cette connerie de gros phares automatiques, en effet la plupart des gens roulent avec un mauvais réglage, d’où appel de phares des «  gens d’en face «  quand c’est nécessaire et sur route désertique, utiliser votre main  , c’est plus sain pour tout le monde.  Cette option n’est pas encore au point, surtout quand vous avez en face des phares aux xénon ! Déjà qu’il a fallu une éternité pour se débarrasser des phares jaunes qui éclairaient rien !!!
Contenu sponsorisé

Problème feux de route Toyota yaris Empty Re: Problème feux de route Toyota yaris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum