Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- alfDébutant
visite 30000 km un peu cher?
Mer 1 Nov - 7:22
on m'annonce 320 euros pour visite 30000 km huile + filtre ,je trouve cela trop ,je voudrais savoir si quelqu'un a la liste des vérifications a faire pour cette visite ,toyota yaris cross hybride 2w 2022
merci
merci
- cloclo87Fondateur
Re: visite 30000 km un peu cher?
Mer 1 Nov - 10:10
Bonjour,
il ne s'agit pas d'une simple vidange + filtre mais d'un entretien complet. Pour les détails consulter le carnet d'entretien et garantie qui vous a été remis lors de l'achat.
L'entretien complet tous les 30 000 ou 2 ans est plus cher que l'intermédiaire. Chaque concession applique un tarif forfaitaire différent, je vais payer 369 €, bilan de santé hybride annuel inclus..
En voici un extrait :

il ne s'agit pas d'une simple vidange + filtre mais d'un entretien complet. Pour les détails consulter le carnet d'entretien et garantie qui vous a été remis lors de l'achat.
L'entretien complet tous les 30 000 ou 2 ans est plus cher que l'intermédiaire. Chaque concession applique un tarif forfaitaire différent, je vais payer 369 €, bilan de santé hybride annuel inclus..
En voici un extrait :

alf aime ce message
- alfDébutant
Re: visite 30000 km un peu cher?
Mer 1 Nov - 13:28
bonjour merci