Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- cepheides
attache remorque Toyota
Dim 22 Oct - 16:52
Bonjour,
J'ai mon YC Trail depuis vendredi après-midi. J'ai fait installé l'attache remorque démontable.
Je m'en suis servi hier et si j'ai bien réussi à démonter l'attache de son support, pas moyen d'enlever la clé. Pourtant je pense avoir bien fait les manips.
Une idée ?
Sinon mes premières impressions sont bonnes. Des trajets à un peu plus de 4 Litres. Un peu moins de volume dans le coffre que mon Suzuki S Cross hybride, l'emplacement d'une bouteille d'eau dans la portière, vraiment pas pratique si on y met une 1,5 L comparativement à ma Suzuki. Je verrai aussi pour mettre un boitier à lunette de soleil qui était également dispo sur mon précédent véhicule.
Merci d'avance pour un éclairage sur la clé de l'attache remorque.
Bonne fin de journée.
J'ai mon YC Trail depuis vendredi après-midi. J'ai fait installé l'attache remorque démontable.
Je m'en suis servi hier et si j'ai bien réussi à démonter l'attache de son support, pas moyen d'enlever la clé. Pourtant je pense avoir bien fait les manips.
Une idée ?
Sinon mes premières impressions sont bonnes. Des trajets à un peu plus de 4 Litres. Un peu moins de volume dans le coffre que mon Suzuki S Cross hybride, l'emplacement d'une bouteille d'eau dans la portière, vraiment pas pratique si on y met une 1,5 L comparativement à ma Suzuki. Je verrai aussi pour mettre un boitier à lunette de soleil qui était également dispo sur mon précédent véhicule.
Merci d'avance pour un éclairage sur la clé de l'attache remorque.
Bonne fin de journée.
- LouisBDébutant
Re: attache remorque Toyota
Dim 22 Oct - 18:03
Oui, cette clef et un peu récalcitrante... il faut que le col de signe soit en place dans la ferrure et faire tourner la bague d'un demi tour (voyant vert visible) et ensuite enfonce cette bague , l'attache se déverrouille et la clé peut être enlevée. Je peste chaque fois, mais on peut y arriver!
- cepheides
Re: attache remorque Toyota
Mar 24 Oct - 8:23
Merci pour votre réponse.
Après quelques manips, j'y suis parvenu. Mais pas très évident.
Après quelques jours d'utilisation, j'arrive à maitriser mon YC. Un peu surprenant dans les phases d'accélération mais on s'y habitue. Avec des parcours de 150 puis 200 km ma consommation ne dépasse pas 4,5L. Agréablement surpris.
Bonne journée à vous.
Après quelques manips, j'y suis parvenu. Mais pas très évident.
Après quelques jours d'utilisation, j'arrive à maitriser mon YC. Un peu surprenant dans les phases d'accélération mais on s'y habitue. Avec des parcours de 150 puis 200 km ma consommation ne dépasse pas 4,5L. Agréablement surpris.
Bonne journée à vous.