Bonjour les Toyotistes,
Je vous présente ma TOYOVAN Hybride, Unique au monde. MDR,
J'ai réussi à la faire équiper d'une malle de voyage. Dorénavant, j'ai une chambre avec vue, testé pour la saison des festivals Top. J'avoue être le plafond est bas, mais franchement quel bonheur de pouvoir s'arrêter au bord du lac Léman pour une petite sieste !
Pour l'histoire habitant dans les terres, j'avais envie de profiter de ma liberté de voyage que m'offre cette voiture par sa faible consommation. Après avoir voyagé en van avec un pote, j'ai regardé s'il exista quelque chose, mais la voiture étant relativement récente, je n'ai rien trouvé.
Enfin si, j'ai contacté un gars qui réalise des campings box pour citadine, forcément, c'est du sur-mesure alors bon ça un coût ! J'ai réfléchi, et puis après tout, je compte garder la voiture un moment, alors tous comptent fais la "liberté de voyage" est important pour moi, j'ai donc franchi le pas.
Alors la voici,
J'ai juste à la sangler pour l'installer sur les anneaux d'encrages et hop.
Ah si, j'ai supprimé la moquette avec la grosse boîte du kit crevaison. Cela permet de récupérer encore plus de rangement et de garder le kit sous la main.
Le matelas est top, pas épais, mais franchement, c'est confortable, mieux que mon lit de camp de compétition !
J'ai même de quoi poser le nécessaire pour mon cuisinier, Philippe Etchebest.
Bon fini de raconter ma vie voici la bête.