Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep - 23:03Grego63
Attention bug Android Auto !!!!!! Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Bonjour à toutes et à tousAujourd'hui à 8:41djoulk
Fermeture centralisé des portes Aujourd'hui à 7:41cc59400
C'est moi ou... ?Hier à 15:03Road66
PrésentationHier à 9:33Road66
Freinage Yaris hybride bruit bizarreJeu 28 Sep - 23:59Chabalou
Recherche ModérateursJeu 28 Sep - 23:03Grego63
Pneumatique de nos YCJeu 28 Sep - 20:14cc59400
présentationMer 27 Sep - 20:11Road66
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 148
Non
1% / 2
Bof
2% / 3
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
6% / 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Aller en bas
Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1286
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 38
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Attention bug Android Auto !!!!!! Empty Attention bug Android Auto !!!!!!

Mar 13 Juin - 21:25
Un bug empêche d'utiliser Android Auto sans fil.

Ne surtout pas mettre Android auto à jour tant que le bug n'est pas corrigé sous peine de perdre la connexion sans fil.


Un vilain bug gâche actuellement la fête chez les utilisateurs Android Auto.
Depuis la mise à jour vers la version 9.6, nombre d’entre eux ne peuvent plus connecter leur smartphone à leur voiture en mode sans fil. Pire encore, le problème persiste en rétrogradant à la version 9.5. Pour le régler, il faut pour l'instant repasser sur la version 9.4 du système d'exploitation.

Attention bug Android Auto !!!!!! Androi11

Comme tous les autres systèmes d’exploitation, Android Auto n’est pas immunisé contre les bugs. Reste que certains sont plus agaçants que d’autres. Et on peut comprendre ceux qui râlent depuis la dernière mise à jour vers la version 9.6 de l’OS. En effet, celle-ci a causé un dysfonctionnement du mode sans fil entre le smartphone et la voiture. Autrement dit, impossible de se connecter de cette manière.


Aucun souci en revanche en passant par le mode filaire. Mais gageons que cela ne convient pas nécessairement aux utilisateurs une des rares voitures nativement compatibles avec le mode sans fil. D’autant que cette compatibilité est largement plus importante si l’on prend en compte les multiples adaptateurs qui permettent de connecter son smartphone sans câble.

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER EN SANS-FIL DEPUIS LA DERNIÈRE MISE À JOUR D’ANDROID AUTO

Qu’à cela ne tienne, ce genre de bugs introduits avec une mise à jour se règle la plupart du temps en désinstallant simplement ladite mise à jour et en attendant qu’un correctif définitif soit déployé. Malheureusement, cela ne semble cette fois pas suffire. En effet, les utilisateurs ayant essayé de repasser sur Android 9.5 ont constaté que le problème n’avait pas disparu. En revanche, celui-ci disparaît finalement en installant la version 9.3 ou 9.4.

Arrow Source: PhoneAndroid.com

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

Rafale44 aime ce message

Biztoury
Biztoury
Débutant
Débutant
Messages : 47
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/12/2022
Age : 53
Localisation : 69 - Au sud de Lyon

Attention bug Android Auto !!!!!! Empty Re: Attention bug Android Auto !!!!!!

Mer 21 Juin - 6:28
Bonjour pour ma part aucune trace de ce bug, j'ai la version Android auto 9.6.632064-release du 12 juin et la connexion sans fil fonctionne parfaitement.

_________________
Yaris Cross Design Cargo 2wd (MY22)
Gris Minéral


Attention bug Android Auto !!!!!! 1450654_5


Logo Toyota
LouisB
LouisB
Débutant
Débutant
Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 79

Attention bug Android Auto !!!!!! Empty Re: Attention bug Android Auto !!!!!!

Mer 21 Juin - 8:59
Idem pour moi, connexion sans fil OK après la mise à jour. Ah que j'aimerai que la lecture des panneaux soit aussi efficace! Allons, M. Toyota, vous allez y arriver!
Contenu sponsorisé

Attention bug Android Auto !!!!!! Empty Re: Attention bug Android Auto !!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum