Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uploder vos photos sur le forum.
Jeu 02 Déc 2021, 17:34Grego63
Bonjour tout le monde, aujourd’hui on va apprendre à uploader des photos sur le forum.



Tout d’abord allez dans le sujet ou vous voulez mettre la photo, il faut cliquez sur répondre au sujet, en haut à gauche pour la version mobile ou en haut à droite pour la version Pc, il y'a une petite photo avec une disquette cliquez dessus, ensuite sur choisir des images, sélectionner …
Derniers sujets
mon YC TrailAujourd'hui à 18:04LouisB
Uploder vos photos sur le forum.Aujourd'hui à 17:28Tonton
Présentation Michel DurandAujourd'hui à 17:25Tonton
Ou en sont vos commandes ?Sam 27 Avr 2024, 20:42Crossfinger
TraducteurSam 27 Avr 2024, 20:26Fax
Réglage volume Sam 27 Avr 2024, 17:56Joroch
Présentation de TontonSam 27 Avr 2024, 07:38Tonton
Porte (3) Vélos Hayon Sam 27 Avr 2024, 02:07Grego63
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1662
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Attention bug Android Auto !!!!!! Empty Attention bug Android Auto !!!!!!

Mar 13 Juin 2023, 21:25
Un bug empêche d'utiliser Android Auto sans fil.

Ne surtout pas mettre Android auto à jour tant que le bug n'est pas corrigé sous peine de perdre la connexion sans fil.


Un vilain bug gâche actuellement la fête chez les utilisateurs Android Auto.
Depuis la mise à jour vers la version 9.6, nombre d’entre eux ne peuvent plus connecter leur smartphone à leur voiture en mode sans fil. Pire encore, le problème persiste en rétrogradant à la version 9.5. Pour le régler, il faut pour l'instant repasser sur la version 9.4 du système d'exploitation.

Attention bug Android Auto !!!!!! Androi11

Comme tous les autres systèmes d’exploitation, Android Auto n’est pas immunisé contre les bugs. Reste que certains sont plus agaçants que d’autres. Et on peut comprendre ceux qui râlent depuis la dernière mise à jour vers la version 9.6 de l’OS. En effet, celle-ci a causé un dysfonctionnement du mode sans fil entre le smartphone et la voiture. Autrement dit, impossible de se connecter de cette manière.


Aucun souci en revanche en passant par le mode filaire. Mais gageons que cela ne convient pas nécessairement aux utilisateurs une des rares voitures nativement compatibles avec le mode sans fil. D’autant que cette compatibilité est largement plus importante si l’on prend en compte les multiples adaptateurs qui permettent de connecter son smartphone sans câble.

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER EN SANS-FIL DEPUIS LA DERNIÈRE MISE À JOUR D’ANDROID AUTO

Qu’à cela ne tienne, ce genre de bugs introduits avec une mise à jour se règle la plupart du temps en désinstallant simplement ladite mise à jour et en attendant qu’un correctif définitif soit déployé. Malheureusement, cela ne semble cette fois pas suffire. En effet, les utilisateurs ayant essayé de repasser sur Android 9.5 ont constaté que le problème n’avait pas disparu. En revanche, celui-ci disparaît finalement en installant la version 9.3 ou 9.4.

Arrow Source: PhoneAndroid.com

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

Rafale44 aime ce message

Biztoury
Biztoury
Dynamic
Dynamic
Messages : 61
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/12/2022
Age : 53
Localisation : 69 - Au sud de Lyon

Attention bug Android Auto !!!!!! Empty Re: Attention bug Android Auto !!!!!!

Mer 21 Juin 2023, 06:28
Bonjour pour ma part aucune trace de ce bug, j'ai la version Android auto 9.6.632064-release du 12 juin et la connexion sans fil fonctionne parfaitement.

_________________
Yaris Cross Design Cargo 2wd (MY22)
Gris Minéral


Attention bug Android Auto !!!!!! 1450654_5


Logo Toyota
LouisB
LouisB
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 79

Attention bug Android Auto !!!!!! Empty Re: Attention bug Android Auto !!!!!!

Mer 21 Juin 2023, 08:59
Idem pour moi, connexion sans fil OK après la mise à jour. Ah que j'aimerai que la lecture des panneaux soit aussi efficace! Allons, M. Toyota, vous allez y arriver!
Contenu sponsorisé

Attention bug Android Auto !!!!!! Empty Re: Attention bug Android Auto !!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum