Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep - 23:03Grego63
Désactivation du système d'avertissement d'absence de ceinture arrière  Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Bonjour à toutes et à tousAujourd'hui à 8:41djoulk
Fermeture centralisé des portes Aujourd'hui à 7:41cc59400
C'est moi ou... ?Hier à 15:03Road66
PrésentationHier à 9:33Road66
Freinage Yaris hybride bruit bizarreJeu 28 Sep - 23:59Chabalou
Recherche ModérateursJeu 28 Sep - 23:03Grego63
Pneumatique de nos YCJeu 28 Sep - 20:14cc59400
présentationMer 27 Sep - 20:11Road66
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 148
Non
1% / 2
Bof
2% / 3
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
6% / 10
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

RVARAR
Débutant
Débutant

Désactivation du système d'avertissement d'absence de ceinture arrière  Empty Désactivation du système d'avertissement d'absence de ceinture arrière

Mer 26 Avr - 21:15
Bonjour,

Je voudrais avoir si certains d'entre vous saurez si il est possible de désactiver le son émis lorsque le véhicule ne détecte pas de ceinture a l'arrière. 
En effet, lorsque les sièges sont rabattus et qu'il y a du poids dessus, le système avertis le manque de ceinture. Cela est excessivement désagréable. Le transport d'objets encombrants est alors vraiment peu confortable.. 

Merci.
Manele
Débutant
Débutant

Désactivation du système d'avertissement d'absence de ceinture arrière  Empty Re: Désactivation du système d'avertissement d'absence de ceinture arrière

Mer 26 Avr - 22:15
Je peux me tromper, mais il me semble que ce sont des alarmes de sécu prioritaires et non désactivable, quelque soit la marque d’ailleurs.
regi54
Design
Design

Désactivation du système d'avertissement d'absence de ceinture arrière  Empty Re: Désactivation du système d'avertissement d'absence de ceinture arrière

Jeu 27 Avr - 7:48
Bonjour je confirme non désactivable par contre vous trouverez sur Amazon des boucles de ceinture pour pouvoir désactiver l'alarme
Jorgi52be
Jorgi52be
Débutant
Débutant

Ven 28 Avr - 16:58
Je crois sue dans le menu au tableau de bord, ont peut desactive
Manele
Débutant
Débutant

Ven 28 Avr - 17:26
Jorgi52be a écrit:Je crois sue dans le menu au tableau de bord, ont peut desactive
Aucune trace de cette info dans le manuel, je ne suis même pas sûr qu’ils soient autorisés à le faire…Seule la désactivation de l’airbag est autorisée pour l’installation d’un siège bébé
Contenu sponsorisé