Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
Hybrid Academy / Beyond Zero Academy
Mar 7 Déc - 14:49
Salut !
J'ai pas trouvé trop d'infos là dessus et pas l'impression que vous en ayez parlé encore.
Mon concessionnaire m'a parlé d'une formation que Toyota propose un mois après la livraison pour améliorer sa conduite par rapport à l'hybride et la consommation.
J'ai vu passer une histoire de "Hybrid academy", mais ça semble concerner les professionnels.
Vous aussi on vous en a parlé ou pas ?
J'ai pas trouvé trop d'infos là dessus et pas l'impression que vous en ayez parlé encore.
Mon concessionnaire m'a parlé d'une formation que Toyota propose un mois après la livraison pour améliorer sa conduite par rapport à l'hybride et la consommation.
J'ai vu passer une histoire de "Hybrid academy", mais ça semble concerner les professionnels.
Vous aussi on vous en a parlé ou pas ?
Mar 7 Déc - 16:22

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- montpinçonnaisFondateur
Re: Hybrid Academy / Beyond Zero Academy
Mar 7 Déc - 17:58
bsr,
Si j'ai bien compris , c'est : NON pour les particuliers.
Par contre il est possible d'avoir des adresses de centre de formation à l'écoconduite mais le formation reste à nos frais .
Si j'ai bien compris , c'est : NON pour les particuliers.
Par contre il est possible d'avoir des adresses de centre de formation à l'écoconduite mais le formation reste à nos frais .