Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- WisemanDébutant
Leds d'ambiance personnalisables
Lun 13 Nov - 18:27
Pour une 12 aine d'€, j'ai craqué.
Temps de pose 10 à 15 min en prenant son temps.
On peut personnaliser la couleur, l'intensité lumineuse, les effets d'animation (comme pour les guirlandes de noël), la synchronisation avec la musique, ...
Sur l'aperçu c'est l'intensité la plus forte. On peut l'avoir bcp plus réduite pour la nuit pour éviter de se décoller la rétine.
Si certains sont intérressés, ça se trouve sur le site de xxxbaba et les 40 voleurs.

Temps de pose 10 à 15 min en prenant son temps.
On peut personnaliser la couleur, l'intensité lumineuse, les effets d'animation (comme pour les guirlandes de noël), la synchronisation avec la musique, ...
Sur l'aperçu c'est l'intensité la plus forte. On peut l'avoir bcp plus réduite pour la nuit pour éviter de se décoller la rétine.
Si certains sont intérressés, ça se trouve sur le site de xxxbaba et les 40 voleurs.

Grego63 aime ce message
Re: Leds d'ambiance personnalisables
Mar 14 Nov - 9:38
Bonjour @Wiseman ça se branche comment sur la batterie ?

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- WisemanDébutant
Re: Leds d'ambiance personnalisables
Mar 14 Nov - 10:01
Juste une prise USB (on la voit sur la photo juste audessus du levier de vitesse).