rhizalyse a écrit:Yes
Toyota myT
Vous utilisez aussi l'ancienne application MyT ?
Je pense que les services ne sont pas activé.
Procédure de basculement ancien MyT vers nouveau
### Attention, manipuler avec précaution, ne pas détruire votre compte dans les manipulations, seulement se "déconnecter "###1) il faut un Smart Connect (impératif) car c'est dédié à ce module
2) installer l'application TOYOTA MyT
3) se déconnecter de l'ancienne application (obligatoire) sur le smartphone
4) lancer la nouvelle et aller jusqu'à "Ajouter un véhicule " dans Mon Garage
5) aller dans la voiture et sur le multimédia dans Services MyT, se déconnecter du profil
6) lancer TOYOTA MyT dans la voiture
7) faire "ajouter le véhicule" avec QR code (le VIN ne fonctionne pas")

lancer "S'identifier " sur le multimédia
9) flasher le QR code, le véhicule doit être connecté
10) finaliser l'installation du logiciel (autorisations etc..)
11) vérifier dans "Mon Garage" l'activation correcte des services (ils sont en principe mémorisés de l'ancienne version)
12) vérifier que tout est bien là , dont les ⁷commandes à distance
13 ) desinstaller l'ancienne version