Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- Naty16
Présentation
Ven 17 Mar - 22:03
Prénom : Nathalie
Sexe (M/F): F
Pays / Région / Département (facultatif) : 16
Année de naissance (facultatif) : 1973
Profession (facultatif) : Psychologue
Loisirs (facultatif):
Comment avez-vous connu le forum?: recherche sur le net
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : OUI mais pas encore récupérée
Depuis quand (jj/mm/aa) : début mars 2023
J'attends ma Yaris Cross (oui/non) : Oui
Prévu pour quand (jj/mm/aa) : 22 avril (enfin... si ma fille à son permis!)
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : occasion
Si d'occasion, date de 1ère mise en circulation et kilométrage au moment de l'achat (facultatif): 09/12/2021, 6000 km
Modèle de votre Yaris Cross (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...)
Yaris cross trail 2WD 116 Ch
Options ou packs : Toit panoramique, pack techno
Couleurs : Blanc lunaire nacré
Extérieure :
Intérieure :
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non
Anciens véhicules possédés (facultatif) : une magnifique clio jaune LA POSTE commerciale ma première voiture, une auris diesel ancienne version, une auris diesel version plus récente, et j'attends celle là. Et avant d'avoir une voiture, j'étais en moto, pendant 15 ans... la naissance de ma ville m'a fait basculer du coté pratique!
Autre voiture en possession actuellement (facultatif):
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : auris ancienne version pour l''habitabilité et l'espace intérieur, la nouvelle pour le confort de conduite.
Votre voiture rêvée : un gros hilux avec des pare-buffles partout (oui, je sais, c'est interdit!) car j'en ai marre d'avoir des impacts et dégradations sur ma voiture!!!
Et enfin une photo de votre Yaris Cross (éditer le message quand votre Yaris Cross sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore ) :
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
Sexe (M/F): F
Pays / Région / Département (facultatif) : 16
Année de naissance (facultatif) : 1973
Profession (facultatif) : Psychologue
Loisirs (facultatif):
Comment avez-vous connu le forum?: recherche sur le net
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : OUI mais pas encore récupérée
Depuis quand (jj/mm/aa) : début mars 2023
J'attends ma Yaris Cross (oui/non) : Oui
Prévu pour quand (jj/mm/aa) : 22 avril (enfin... si ma fille à son permis!)
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : occasion
Si d'occasion, date de 1ère mise en circulation et kilométrage au moment de l'achat (facultatif): 09/12/2021, 6000 km
Modèle de votre Yaris Cross (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...)
Yaris cross trail 2WD 116 Ch
Options ou packs : Toit panoramique, pack techno
Couleurs : Blanc lunaire nacré
Extérieure :
Intérieure :
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non
Anciens véhicules possédés (facultatif) : une magnifique clio jaune LA POSTE commerciale ma première voiture, une auris diesel ancienne version, une auris diesel version plus récente, et j'attends celle là. Et avant d'avoir une voiture, j'étais en moto, pendant 15 ans... la naissance de ma ville m'a fait basculer du coté pratique!
Autre voiture en possession actuellement (facultatif):
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : auris ancienne version pour l''habitabilité et l'espace intérieur, la nouvelle pour le confort de conduite.
Votre voiture rêvée : un gros hilux avec des pare-buffles partout (oui, je sais, c'est interdit!) car j'en ai marre d'avoir des impacts et dégradations sur ma voiture!!!
Et enfin une photo de votre Yaris Cross (éditer le message quand votre Yaris Cross sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore ) :
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
Grego63, AntoineD et Meggaz aiment ce message
Re: Présentation
Sam 18 Mar - 0:26
Bonjour @Naty16, bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
C'est votre première hybride ?
Cordialement.

Merci de votre inscription et de votre présentation.

C'est votre première hybride ?
Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
Naty16 aime ce message
- robertbondDesign
Sam 18 Mar - 10:45
Bonjour, bienvenue

Naty16 aime ce message
- Naty16
Sam 18 Mar - 23:40
Bonsoir,
mon compagnon à un RAV 4 Hybride, mais sinon oui, c'est ma première hybride "rien qu'a moi"
.
J'espère ne pas être déçue!!
Je fais surtout de la ville mais je roule aussi sur "grande" distance, je suis sur Angoulême et je vais régulièrement sur Poitiers et Niort pour donner des cours et sur Montluçon pour voir ma mère... Et visiblement, à partir de 110, c'est pas super super coté bruit (auquel je suis sensible). Je trouvais déjà l'Auris bruyante a grande vitesse, alors j'appréhende un peu !
Cordialement.
ND
mon compagnon à un RAV 4 Hybride, mais sinon oui, c'est ma première hybride "rien qu'a moi"

J'espère ne pas être déçue!!
Je fais surtout de la ville mais je roule aussi sur "grande" distance, je suis sur Angoulême et je vais régulièrement sur Poitiers et Niort pour donner des cours et sur Montluçon pour voir ma mère... Et visiblement, à partir de 110, c'est pas super super coté bruit (auquel je suis sensible). Je trouvais déjà l'Auris bruyante a grande vitesse, alors j'appréhende un peu !
Cordialement.
ND
- PetrusDébutant
Dim 19 Mar - 18:12
"la naissance de ma ville m'a fait basculer du coté pratique!" Vous avez raison c'est une excellente citadine
Plus sérieusement, pour ma part, le bruit à 110 et même 130 est tout à fait supportable mais chacun à son ressenti. Vous nous direz.

Plus sérieusement, pour ma part, le bruit à 110 et même 130 est tout à fait supportable mais chacun à son ressenti. Vous nous direz.
Naty16 aime ce message
- Naty16
Dim 19 Mar - 20:39
Arfff... ce correcteur!!! "la naissance de ma fille"!!! lol
Bon coté bruit, je testerai. J'ai vu un post avec une plage arrière maison antibruit... au pire je ferai un peu de bricolage!
Bonne soirée
Bon coté bruit, je testerai. J'ai vu un post avec une plage arrière maison antibruit... au pire je ferai un peu de bricolage!
Bonne soirée
Petrus aime ce message