Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- phidale
Présentation et impressions
Mar 7 Mar - 14:20
Bonjour, j'ai pris possession de ma Yaris Cross Collection en remplacement de mon fidèle Verso mazout, compagnon de 8 ans. Je découvre petit à petit les nouvelles technologies vraiment intéressantes de ma YC. En "bidouillant", j'ai même trouvé le moyen de configurer Android Auto sans câble en passant par le wifi. Manip non trouvée dans le guide d'utilisation et normalement impossible à effectuer, d'après mon concessionnaire. Agréablement surpris par la conduite et par l'utilisation du régulateur adaptatif. Pas de bruit d'air insupportable dans l'habitacle contrairement à ce que j'ai pu lire dans plusieurs posts. Moteur thermique Un peu bruyant à haut régime en montée de côte sur autoroute, bruit qui s'atténue lors de la reprise de la vitesse de croisière. De bons sujets de discussion et de bonnes informations sur votre forum.
Re: Présentation et impressions
Mar 7 Mar - 14:28
Bonjour @phidale, bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
De quelle couleur est votre Yaris Cross collection ?
C'est votre première hybride ?
Cordialement.

Merci de votre inscription et de votre présentation.

De quelle couleur est votre Yaris Cross collection ?
C'est votre première hybride ?
Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- phidale
Mar 7 Mar - 14:45
Bonjour Grego63, la couleur est bronze impérial je crois. Effectivement, c'est mon premier véhicule Hybrid mais j'ai déjà conduit des Prius 1ère génération. Cdlt.
Grego63 aime ce message
- robertbondDynamic
Mar 7 Mar - 17:46
Bonjour, bienvenue