Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
Mise à jour du système
+3
Grego63
Joroch
Vincent_57
7 participants
- Vincent_57Dynamic
- Messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 62
Localisation : Dijon
Mise à jour du système
Mar 7 Mar - 10:33
Bonjour à tous,
J'ai procédé à la mise à jour système de ma Yaris.
Conséquence, mon profil n'est plus reconnu.
Sur my T j'ai désactivé les services connectés pour les réactiver.
J'ai reconnecté mon téléphone à mon profil.
Sur my T j'ai deux nouvelles fonctions, mise en route du chauffage et déverrouillage des portières à distance.
Au plaisir de vous lire.
.
J'ai procédé à la mise à jour système de ma Yaris.
Conséquence, mon profil n'est plus reconnu.
Sur my T j'ai désactivé les services connectés pour les réactiver.
J'ai reconnecté mon téléphone à mon profil.
Sur my T j'ai deux nouvelles fonctions, mise en route du chauffage et déverrouillage des portières à distance.
Au plaisir de vous lire.

.
- JorochDesign
- Messages : 154
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/11/2022
Re: Mise à jour du système
Mar 7 Mar - 21:06
Salut
C'est bien alors si tout est revenu, les mises à jour ont parfois du bon.
C'est bien alors si tout est revenu, les mises à jour ont parfois du bon.
Re: Mise à jour du système
Mar 7 Mar - 23:26
@Vincent_57 votre profil est associé à votre clé de voiture ou à votre Smartphone ?
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- NAT
- Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2022
Re: Mise à jour du système
Mer 8 Mar - 10:13
Bonjour à tous
Pour Info, j'avais un problème comme vous pendant des mois. Un jour cela s'est remis à fonctionner. Mais je viens de recevoir un rappel de véhicule pour procéder une mise à jour corrective du boitier de télécommunication ( beugs fonctionnalités du service connecté).
A bientôt
Pour Info, j'avais un problème comme vous pendant des mois. Un jour cela s'est remis à fonctionner. Mais je viens de recevoir un rappel de véhicule pour procéder une mise à jour corrective du boitier de télécommunication ( beugs fonctionnalités du service connecté).
A bientôt
- Vincent_57Dynamic
- Messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 62
Localisation : Dijon
Re: Mise à jour du système
Mer 8 Mar - 10:15
Bonjour,Grego63 a écrit: @Vincent_57 votre profil est associé à votre clé de voiture ou à votre Smartphone ?
J'ai associé mon profil avec mon smartphone.
Bonne journée.
- Marcus
- Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2023
Age : 72
Localisation : Lessines - Belgique
Mise à jour logiciel 1.23.010
Ven 6 Oct - 15:03
Bonjour à tous, ayant pris possession de ma Yaris Cross depuis un mois, j'ai une proposition de mise à jour sur mon écran.
Ceci pour passer de la version 1.22.072 à la version 1.23.010, mais le problème est que cela ne se fait pas, ça reste coincé sur installation et plus rien ne bouge.
Je suis déjà passé 3 fois chez mon cc pour installer une Dashcam puis une attache remorque, j'ai chaque fois signalé le problème de mise à jour logiciel, ils me répondent qu'ils l'ont démarré avec le PC et que je dois rouler. J'ai roulé 1h et toujours rien. J'ai maintenant un nouveau rdv le 17/10 mais je n'y crois plus, il me semble qu'il y a une grande incompétence à ce sujet chez Toyota Mons.

Ceci pour passer de la version 1.22.072 à la version 1.23.010, mais le problème est que cela ne se fait pas, ça reste coincé sur installation et plus rien ne bouge.
Je suis déjà passé 3 fois chez mon cc pour installer une Dashcam puis une attache remorque, j'ai chaque fois signalé le problème de mise à jour logiciel, ils me répondent qu'ils l'ont démarré avec le PC et que je dois rouler. J'ai roulé 1h et toujours rien. J'ai maintenant un nouveau rdv le 17/10 mais je n'y crois plus, il me semble qu'il y a une grande incompétence à ce sujet chez Toyota Mons.

- regi54Design
- Messages : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022
Re: Mise à jour du système
Sam 7 Oct - 13:34
Essayé de reset usine le système
- Marcus
- Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2023
Age : 72
Localisation : Lessines - Belgique
Re: Mise à jour du système
Lun 9 Oct - 13:40
Merci, j'ai essayé cette option, du coup je suis revenu à la version 1.22.072 et lorsque je vérifie les mises à jour, cela me dit que je suis à jour. Je n'ai donc plus la possibilité de télécharger la nouvelle version.
- GKz68320
- Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2023
Téléchargement mise a jour impossible.
Lun 9 Oct - 21:51
Bonjour,
J'ai une Yaris Cross de septembre 2022 qui a un problème avec le mise a jour du système multimedia.
Quand je vais dans les services/MyT, le système me dit qu'une mise a jour est nécessaire pour accéder aux services.
Quand je connecte ma voiture sur le WiFi de la maison et que je vais dans système/mise a jour et que je fait une recherche des mise a jour disponible, après plusieurs minutes de recherche le système m'indique qu'une erreur a été rencontré et arrête la recherche (téléchargement automatique activé ou non: même résultat).
Le pire, j'ai amené ma voiture en révision la semaine dernière et je leur ai signalé que je n'arrivais pas à faire cette mise a jour.
J'ai récupéré la voiture et le gars de Toyota m'a indiqué qu'ils avaient installé la dernière version et que tout était OK.
D'où ma surprise de voir que la version actuelle est la 1.22.011
D'après ce que je lis, il y a déjà 2 autres versions ultérieures a mettre a jour. Pas cool les gars de Toyota Colmar (horbourg-wihr)
Auriez vous par hasard déjà entendu parlé de ce genre de problèmes ?
La nouvelle application Toyota MyT nécessite la mise a jour de mon système multimedia mais je n'arrive pas a la faire.
Par avance merci d'avoir pris le temps de me lire.
J'ai une Yaris Cross de septembre 2022 qui a un problème avec le mise a jour du système multimedia.
Quand je vais dans les services/MyT, le système me dit qu'une mise a jour est nécessaire pour accéder aux services.
Quand je connecte ma voiture sur le WiFi de la maison et que je vais dans système/mise a jour et que je fait une recherche des mise a jour disponible, après plusieurs minutes de recherche le système m'indique qu'une erreur a été rencontré et arrête la recherche (téléchargement automatique activé ou non: même résultat).
Le pire, j'ai amené ma voiture en révision la semaine dernière et je leur ai signalé que je n'arrivais pas à faire cette mise a jour.
J'ai récupéré la voiture et le gars de Toyota m'a indiqué qu'ils avaient installé la dernière version et que tout était OK.
D'où ma surprise de voir que la version actuelle est la 1.22.011
D'après ce que je lis, il y a déjà 2 autres versions ultérieures a mettre a jour. Pas cool les gars de Toyota Colmar (horbourg-wihr)
Auriez vous par hasard déjà entendu parlé de ce genre de problèmes ?
La nouvelle application Toyota MyT nécessite la mise a jour de mon système multimedia mais je n'arrive pas a la faire.
Par avance merci d'avoir pris le temps de me lire.
Re: Mise à jour du système
Mar 10 Oct - 11:08
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- GKz68320
- Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2023
News de Toyota France.
Mar 10 Oct - 11:18
Merci pour la réponse.
Non je n'ai pas fait de remise à zéro
Après passage chez mon concessionnaire, toujours aussi mauvais. Ils m'annoncent que les mises a jour au delà de la 1.22.011 sont bloqués et qu'ils ont interdiction de la part de Toyota France de faire les mises a jour.
Bien entendu, quand j'ai récupéré ma voiture lors de la révision, ils ne se souviennent plus m'avoir indiqué qu'ils avaient fait la mise a jour (comme je leur avait demandé).
Mais qu'ils m'avait bien indiqué que j'étais a jour et avec la dernière version (sans bien entendu me préciser la décision de Toyota France)
Bref, ça sent la dérobade de leur part.
Enfin, j'ai contacté le service client de Toyota France qui me signale bien que les mises a jours sont bloquées tout comme la lettre de rappel de juin 2023 - stoppée en août 2023).
Lettre de rappel concernant déjà une mise a jour du système multimedia.
Conclusion: un peu le bazard chez Toyota la partie multimédia de leur voiture.
Salutations.
Non je n'ai pas fait de remise à zéro
Après passage chez mon concessionnaire, toujours aussi mauvais. Ils m'annoncent que les mises a jour au delà de la 1.22.011 sont bloqués et qu'ils ont interdiction de la part de Toyota France de faire les mises a jour.
Bien entendu, quand j'ai récupéré ma voiture lors de la révision, ils ne se souviennent plus m'avoir indiqué qu'ils avaient fait la mise a jour (comme je leur avait demandé).
Mais qu'ils m'avait bien indiqué que j'étais a jour et avec la dernière version (sans bien entendu me préciser la décision de Toyota France)
Bref, ça sent la dérobade de leur part.
Enfin, j'ai contacté le service client de Toyota France qui me signale bien que les mises a jours sont bloquées tout comme la lettre de rappel de juin 2023 - stoppée en août 2023).
Lettre de rappel concernant déjà une mise a jour du système multimedia.
Conclusion: un peu le bazard chez Toyota la partie multimédia de leur voiture.
Salutations.
Re: Mise à jour du système
Mar 10 Oct - 18:19
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
Marcus aime ce message
- Marcus
- Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2023
Age : 72
Localisation : Lessines - Belgique
Re: Mise à jour du système
Ven 20 Oct - 14:35
Voilà suite au passage chez mon cc , ils m'ont expliqué qu'ils ne savent pas faire la mise à jour pour le moment.
Que le problème a été signalé à Toyota Europe, j'ai pu voir la réponse sur leurs PC, il faut faire un reset et laisser comme cela, ils y travaillent et vont faire la mise à jour par OTA. J'ai demandé quand ça va ce faire, ils ne savent pas. Donc patience, l'espoir fait vivre.
Que le problème a été signalé à Toyota Europe, j'ai pu voir la réponse sur leurs PC, il faut faire un reset et laisser comme cela, ils y travaillent et vont faire la mise à jour par OTA. J'ai demandé quand ça va ce faire, ils ne savent pas. Donc patience, l'espoir fait vivre.

- JorochDesign
- Messages : 154
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/11/2022
Nouvelle MaJ
Aujourd'hui à 13:28
Salut
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle mise à jour de la voiture, pour passer à la 1 23 135 2-2 . Depuis je n'ai pas encore planté Android auto. Pourvu que ça dure et que cette Maj soit la bonne !!!
Et vous l'avez vous faite et qu'avez vous remarqué ?
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle mise à jour de la voiture, pour passer à la 1 23 135 2-2 . Depuis je n'ai pas encore planté Android auto. Pourvu que ça dure et que cette Maj soit la bonne !!!
Et vous l'avez vous faite et qu'avez vous remarqué ?
- regi54Design
- Messages : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022
Re: Mise à jour du système
Aujourd'hui à 14:42
Bonjour je l'ai reçu avant hier et toujours des plantage d'Android auto, maintenant j'ai même par moment le son qui ne sort plus que par un haut parleur obligé de redémarrer l'autoradio pour tous les récupérer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum