Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- Yves92160
Plage arrière
Dim 11 Déc - 11:31
Bonjour
Toyota envisage-t-il de créer une plage de coffre rigide pour remplacer le tissu qui en fait office et ne sert à rien ?
Merci.
Toyota envisage-t-il de créer une plage de coffre rigide pour remplacer le tissu qui en fait office et ne sert à rien ?
Merci.
- Vincent_57Dynamic
Re: Plage arrière
Dim 11 Déc - 12:51
Bonjour,
Il me semble que cette pièce existe en accessoire, à voir dans votre concession.
Bonne journée.
Il me semble que cette pièce existe en accessoire, à voir dans votre concession.
Bonne journée.
Dim 11 Déc - 14:15
Non c'est indisponible en France. J'ai même essayé sur d'autres sites officiels Toyota a l'étranger, mais impossible a trouver. Peut être au Japon car l'ESS YC y sont directement fabriqués.Vincent_57 a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
- faufauDébutant
Dim 11 Déc - 14:24
Cela m'étonnerait. En effet le Code de la Route interdit de mettre des objets sur la plage arrière.Yves92160 a écrit:Bonjour
Merci.
"En tant que conducteur, vous devez vous assurer qu'aucun objet n'est placé sur la plage arrière du véhicule. En effet, tout objet placé sur la plage arrière constitue un projectile potentiel en cas de freinage d'urgence" Un autre article stipule que la visibilité du conducteur ne doit pas être altérée par la présence d'objets.
- Vincent_57Dynamic
Dim 11 Déc - 14:42
Bonjour,
J'ai trouvé ce site internet. Mais reste à en vérifier la fiabilité.
https://www.b-parts.com/fr/pieces-automobiles/interieur/plage-arriere-toyota-yaris-cross-mxp_-2020-11037295?vehicle=toyota-yaris-cross-mxp_-1-5-hybrid-mxpj10-141661-vv
Bonne recherche.
J'ai trouvé ce site internet. Mais reste à en vérifier la fiabilité.
https://www.b-parts.com/fr/pieces-automobiles/interieur/plage-arriere-toyota-yaris-cross-mxp_-2020-11037295?vehicle=toyota-yaris-cross-mxp_-1-5-hybrid-mxpj10-141661-vv
Bonne recherche.
- ZebulonDébutant
Dim 11 Déc - 14:47
Effectivement elle fait cheap mais elle me semble bien suffisante pour cacher ce que j'ai dans le coffre...
J'ai également un 5008 de 2002 dont la plage arrière est en toile sur enrouleur...tout simplement.
et ca convient très bien.
J'ai également un 5008 de 2002 dont la plage arrière est en toile sur enrouleur...tout simplement.
et ca convient très bien.