Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- MutenDébutant
Présentation Muten
Ven 2 Déc - 16:15
Bonjour à tous,
A la recherche d'aides/infos sur la livraison de mon véhicule, je suis tombé sur ce forum bien sympathique. J'espère que vous pourrez m'aider et/ou me rassurer !
Bonne journée
Prénom : Nicolas
Sexe (M/F): Masculin
Pays / Région / Département (facultatif) : 59
Année de naissance (facultatif) : 91
Profession (facultatif) : "Banque" (on va rester large
)
Loisirs (facultatif): Pratiques sportives, jeux vidéos
Comment avez-vous connu le forum?: Comme expliqué ci-avant. A la recherche d'aides/infos, via Gogole
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : Malheureusement, non !
J'attends ma Yaris Cross (oui/non) : Malheureusement, oui
Prévu pour quand (jj/mm/aa) : 15/11/2022 - 15/01/2023
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : Neuf / LOA
Modèle de votre Yaris Cross (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...) : Yaris Cross Hybride 2 roues motrices
Options ou packs : Packs Cargo (vive les bip-bip ^^)
Couleurs : Bronze Impérial
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : Non
Anciens véhicules possédés (facultatif) : Première voiture Citroen C3 Pluriel. A pied/vélo depuis 7 ans.
Autre voiture en possession actuellement (facultatif): C3 édition spéciale (sièges avant chauffant en cuir)
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : No comment
Votre voiture rêvée : Cupra Formentor
Et enfin une photo de votre Yaris Cross (éditer le message quand votre Yaris Cross sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore ) :
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
A la recherche d'aides/infos sur la livraison de mon véhicule, je suis tombé sur ce forum bien sympathique. J'espère que vous pourrez m'aider et/ou me rassurer !
Bonne journée

Prénom : Nicolas
Sexe (M/F): Masculin
Pays / Région / Département (facultatif) : 59
Année de naissance (facultatif) : 91
Profession (facultatif) : "Banque" (on va rester large

Loisirs (facultatif): Pratiques sportives, jeux vidéos
Comment avez-vous connu le forum?: Comme expliqué ci-avant. A la recherche d'aides/infos, via Gogole

J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : Malheureusement, non !
J'attends ma Yaris Cross (oui/non) : Malheureusement, oui

Prévu pour quand (jj/mm/aa) : 15/11/2022 - 15/01/2023
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : Neuf / LOA
Modèle de votre Yaris Cross (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...) : Yaris Cross Hybride 2 roues motrices
Options ou packs : Packs Cargo (vive les bip-bip ^^)
Couleurs : Bronze Impérial
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : Non
Anciens véhicules possédés (facultatif) : Première voiture Citroen C3 Pluriel. A pied/vélo depuis 7 ans.
Autre voiture en possession actuellement (facultatif): C3 édition spéciale (sièges avant chauffant en cuir)
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : No comment

Votre voiture rêvée : Cupra Formentor
Et enfin une photo de votre Yaris Cross (éditer le message quand votre Yaris Cross sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore ) :
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
Re: Présentation Muten
Ven 2 Déc - 22:13
Bonjour @Muten, bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
C'est votre première Toyota et votre premier hybride ?
Quelle est la version de votre Yaris Cross ?
Cordialement.

Merci de votre inscription et de votre présentation.

C'est votre première Toyota et votre premier hybride ?
Quelle est la version de votre Yaris Cross ?
Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- MutenDébutant
Sam 3 Déc - 10:00
Oh, pardon. J'étais persuadé de l'avoir précisé !
C'est une Yaris Cross Design.
Au tout départ, on regardait les Cupra. Puis on a réalisé que c'était peut être pas le plus raisonnable pour le moment. La concession Toyota était en face, on connaissait la qualité de la marque. Du coup petite visite.
J'étais plutôt CH-R à la base (meilleure coupe à mes yeux). Mais Madame préférait Yaris
elle en a déjà eu une dans le passé. Comme on cherchait de l'hybride format SUV, banco ! (Et puis des CH-R, on en voit partout
)
Le commercial nous a fait tester la Yaris Cross Hybride Trail immédiatement, sans rdv. Nous avons été séduits
Première voiture neuve, première hybride.
Vous savez tout
Je m'en vais de ce pas solliciter votre aide à l'endroit adéquat
Bonne journée !
Cdt,
C'est une Yaris Cross Design.
Au tout départ, on regardait les Cupra. Puis on a réalisé que c'était peut être pas le plus raisonnable pour le moment. La concession Toyota était en face, on connaissait la qualité de la marque. Du coup petite visite.
J'étais plutôt CH-R à la base (meilleure coupe à mes yeux). Mais Madame préférait Yaris

Le commercial nous a fait tester la Yaris Cross Hybride Trail immédiatement, sans rdv. Nous avons été séduits

Première voiture neuve, première hybride.
Vous savez tout

Je m'en vais de ce pas solliciter votre aide à l'endroit adéquat

Bonne journée !
Cdt,
Sam 3 Déc - 10:30
Merci @Muten, c'est sur que c'est plus fiable qu'une Cupra et plus économique en carburant. 
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, le C-HR est vraiment sympa surtout son design qui est plutôt agressif .
La Yaris Cross a un coffre plus grand que le C-HR et niveau technologie et un peu mieux équipé.
Cordialement.

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, le C-HR est vraiment sympa surtout son design qui est plutôt agressif .
La Yaris Cross a un coffre plus grand que le C-HR et niveau technologie et un peu mieux équipé.
Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/