Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- al36Débutant
Présentation al36
Jeu 17 Nov - 9:57
Prénom : Alain
Sexe (M/F): M
Pays / Région / Département (facultatif) : Indre
Année de naissance (facultatif) : --
Profession (facultatif) : --
Loisirs (facultatif): --
Comment avez-vous connu le forum?: par une simple recherche google "Yaris cross"
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : non
Depuis quand (jj/mm/aa) : ---
J'attends ma Yaris Cross (oui/non) : oui (édit : véhicule réceptionné)
Prévu pour quand (jj/mm/aa) : 22/11/22 (édit : véhicule réceptionné)
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : occasion (véhicule d'exposition avec 10km au compteur)
Si d'occasion, date de 1ère mise en circulation et kilométrage au moment de l'achat (facultatif): 09/2022 (10km)
Modèle de votre Yaris Cross (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...) : Design AWD i
Options ou packs : peinture métal
Couleurs : bleu
Extérieure : bleu
Intérieure : noir
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non
Anciens véhicules possédés (facultatif) : Land Rover defender 110, Mercedesgrand canyon s 4x4, Lexus RX 450H F-Sport, etc. (je change souvent)
Autre voiture en possession actuellement (facultatif): -
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : Lexus RX 450H F Sport (fabuleux)
Votre voiture rêvée : Land Cruiser avec une conso de Yaris Cross
(on a dit "rêvée")
Et enfin une photo de votre Yaris Cross (éditer le message quand votre Yaris Cross sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore ) :
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
Sexe (M/F): M
Pays / Région / Département (facultatif) : Indre
Année de naissance (facultatif) : --
Profession (facultatif) : --
Loisirs (facultatif): --
Comment avez-vous connu le forum?: par une simple recherche google "Yaris cross"
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : non
Depuis quand (jj/mm/aa) : ---
J'attends ma Yaris Cross (oui/non) : oui (édit : véhicule réceptionné)
Prévu pour quand (jj/mm/aa) : 22/11/22 (édit : véhicule réceptionné)
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : occasion (véhicule d'exposition avec 10km au compteur)
Si d'occasion, date de 1ère mise en circulation et kilométrage au moment de l'achat (facultatif): 09/2022 (10km)
Modèle de votre Yaris Cross (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...) : Design AWD i
Options ou packs : peinture métal
Couleurs : bleu
Extérieure : bleu
Intérieure : noir
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non
Anciens véhicules possédés (facultatif) : Land Rover defender 110, Mercedesgrand canyon s 4x4, Lexus RX 450H F-Sport, etc. (je change souvent)
Autre voiture en possession actuellement (facultatif): -
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : Lexus RX 450H F Sport (fabuleux)
Votre voiture rêvée : Land Cruiser avec une conso de Yaris Cross

Et enfin une photo de votre Yaris Cross (éditer le message quand votre Yaris Cross sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore ) :
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
Re: Présentation al36
Jeu 17 Nov - 15:11
Bonjour @al36, bienvenue sur le forum. 
Merci de votre inscription et de votre présentation.
C'est votre première Toyota ?
Ça va vous changer des Lexus RX 450 H ou des Land Rover Defender car il ne joue pas dans la même cour.

Cordialement.

Merci de votre inscription et de votre présentation.

C'est votre première Toyota ?
Ça va vous changer des Lexus RX 450 H ou des Land Rover Defender car il ne joue pas dans la même cour.

Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- al36Débutant
Jeu 17 Nov - 18:25
Bonsoir,
Merci pour votre accueil !
Effectivement, il n'y a pas la sonorité du V6 du Lexus ni l'énorme conso de ce dernier (j'avais le F-Sport qui consommait 9L mini).
Le Defender était un achat non raisonné car sa fiabilité était catastrophique ! (modèle TD4 de 2015)
La Cross est donc mon 1er achat raisonnable
Merci pour votre accueil !
Effectivement, il n'y a pas la sonorité du V6 du Lexus ni l'énorme conso de ce dernier (j'avais le F-Sport qui consommait 9L mini).
Le Defender était un achat non raisonné car sa fiabilité était catastrophique ! (modèle TD4 de 2015)
La Cross est donc mon 1er achat raisonnable

- al36Débutant
Mar 14 Fév - 18:55
Bon... Une page se tourne car je viens de vendre ma YC awd.
C'est un super véhicule mais au final pas adapté à l'usage que j'attends d'un 4rm...
Je n'ai rien à lui reprocher mais je me suis trompé sur ses capacités en l'achetant et avec moi, elle ne tiendrait pas un été dans mes périples
.
J'ai donc décidé de m'en séparer et prendre un jimny parfaitement adapté au bivouac et off road.
Je rappelle qu'avant le yc j'avais un defender 110 et quand on a goûté à ce genre de road trip c'est compliqué de s'en passer.
Bref, une page se tourne
C'est un super véhicule mais au final pas adapté à l'usage que j'attends d'un 4rm...
Je n'ai rien à lui reprocher mais je me suis trompé sur ses capacités en l'achetant et avec moi, elle ne tiendrait pas un été dans mes périples

J'ai donc décidé de m'en séparer et prendre un jimny parfaitement adapté au bivouac et off road.
Je rappelle qu'avant le yc j'avais un defender 110 et quand on a goûté à ce genre de road trip c'est compliqué de s'en passer.
Bref, une page se tourne
- al36Débutant
Mar 14 Fév - 18:58
Jeu 16 Fév - 1:43
Merci @al36 d'être passé sur le forum. 
Heureux que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
C'est sur qu'un Suzuki Jimny c'est beaucoup plus baroudeur, la Yaris Cross est plus urbaine.
J'aime bien la couleur.
Je n'ai aucune idée de combien cela peut coûter ?
Profitez bien de votre nouveau bolide.
Merci bien.
Cordialement.

Heureux que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
C'est sur qu'un Suzuki Jimny c'est beaucoup plus baroudeur, la Yaris Cross est plus urbaine.
J'aime bien la couleur.

Je n'ai aucune idée de combien cela peut coûter ?
Profitez bien de votre nouveau bolide.
Merci bien.
Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- al36Débutant
Jeu 16 Fév - 7:55
Merci 
C'est un véhicule qui coûte en neuf environ 22000€ (26000 avec les options).
Profitez bien de vos YC ! C'est un très bon SUV urbain...

C'est un véhicule qui coûte en neuf environ 22000€ (26000 avec les options).
Profitez bien de vos YC ! C'est un très bon SUV urbain...
- Golf BravoCollection
Jeu 16 Fév - 11:15
Bonjour Al36
Félicitations, un petit baroudeur très fiable qui grimpe aux murs. Mon beau frère en a eu un en Haute Loire il en était très satisfait.
De mémoire, il me semblait qu'il y avait un très gros malus sur la nouvelle version de l'ordre de 10 K€ ?
Félicitations, un petit baroudeur très fiable qui grimpe aux murs. Mon beau frère en a eu un en Haute Loire il en était très satisfait.
De mémoire, il me semblait qu'il y avait un très gros malus sur la nouvelle version de l'ordre de 10 K€ ?
- JorochDesign
Jeu 16 Fév - 12:04
Bonjour al36 . Effectivement ça n'a rien à voir avec le YC.
Le jimny joue dans un autre registre qui n'a rien à voir.
Vous avez bien fait de changer, Le YC est un 4 roues motrices de ville et petite campagne,vous n'avez pas perdu beaucoup en ces quelques mois d'utilisation pour la reprise ?
Le jimny joue dans un autre registre qui n'a rien à voir.
Vous avez bien fait de changer, Le YC est un 4 roues motrices de ville et petite campagne,vous n'avez pas perdu beaucoup en ces quelques mois d'utilisation pour la reprise ?