Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- Vincent_57Dynamic
Fonctionnement du GPS sans smartphone
Mer 19 Oct 2022, 12:35
Bonjour à tous,
J'ai bien compris que le smartphone connecté sert à transmettre au GPS via son réseau de données mobiles les infos de radars, accidents, bouchons et autres.
J'ai parcouru le forum et je suis un peu perdu. Le GPS peut il fonctionner en mode autonome (sans connexion avec un smartphone), c'est à dire de me mener d'un point A à un point B ?
Merci d'avance à ceux qui souhaiteraient éclairer ma lanterne.

J'ai bien compris que le smartphone connecté sert à transmettre au GPS via son réseau de données mobiles les infos de radars, accidents, bouchons et autres.
J'ai parcouru le forum et je suis un peu perdu. Le GPS peut il fonctionner en mode autonome (sans connexion avec un smartphone), c'est à dire de me mener d'un point A à un point B ?
Merci d'avance à ceux qui souhaiteraient éclairer ma lanterne.

- regi54Design
Re: Fonctionnement du GPS sans smartphone
Mer 19 Oct 2022, 12:56
Bonjour oui le gps fonctionne sans smartphone par contre il ne fonctionne pas sans connexion internet (celle ci est incluse gratuitement pendant 4ans je crois)
Grego63 aime ce message