Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
Page 2 sur 2 •
1, 2

- Golf BravoTrail
Re: La Yaris Cross Première Edition sous tous les angles !!!
Mar 16 Mai - 19:30
Bonsoir,
Aie Aie Aie la question remonte à plus d'un an ...
Vous êtes la Première (comme la Première) à avoir suivi le sujet et poser la question.
Il s'agit d'un avantage technique pour la suspension AR.
Suspension AR de la Première (et des versions AWDi) à double triangulation (essieu de torsion sur les autres modèles)
La barre de torsion est le système le plus économique, alors que la double triangulation est considérée comme le système le plus performant, présent sur le haut de gamme ou les sportives.
Dans ma documentation c'est page 39 : spécifications / suspensions
Les experts pourront compléter et/ou corriger.
Aie Aie Aie la question remonte à plus d'un an ...
Vous êtes la Première (comme la Première) à avoir suivi le sujet et poser la question.
Il s'agit d'un avantage technique pour la suspension AR.
Suspension AR de la Première (et des versions AWDi) à double triangulation (essieu de torsion sur les autres modèles)
La barre de torsion est le système le plus économique, alors que la double triangulation est considérée comme le système le plus performant, présent sur le haut de gamme ou les sportives.
Dans ma documentation c'est page 39 : spécifications / suspensions
Les experts pourront compléter et/ou corriger.
- LnEasy
Re: La Yaris Cross Première Edition sous tous les angles !!!
Mar 16 Mai - 20:42
D’accord merci! Je suis tellement impatiente de recevoir la mienne que je lis presque chaque sujet du forum 

Page 2 sur 2 •
1, 2