Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
probleme de " blocage " subit de l'écran tactile
Mer 11 Jan - 19:42RODICQ
alors que je roule avec ma YARIS CROSS WDI de 2022 .                                               Blocage subit des commandes tactiles sur la dalle video .seul moyen de  " relancer " couper contact et redémarrer !! pas vraiment pratique sur la route ou l'autoroute !!Very Happy   quelqu'un a t'il eu ce problème!! et comment y remédier ?                           …
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
88% / 129
Non
1% / 2
Bof
2% / 3
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
7% / 10
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Dynamic
Dynamic

Confort passager  Empty Confort passager

Mer 7 Sep - 21:45
Mon épouse lit régulièrement vos sujet et là elle me fait remarquer que l ont a uniquement le commentaire du conducteur, jamais l avis des passager installer dans le véhicule soit à l avant et surtout à l arrière 
Car elle me dit dans notre ancien véhicule à l avant pas de problème mais à l arrière sur un parcours plus long siège pas agréable 
A l avant le pare soleil ne descend pas assez bas 
Donc voilà elle aimerait des avis de passagers
Grego63
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.yaris-cross-forum.com

Confort passager  Empty Re: Confort passager

Jeu 8 Sep - 0:07
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  oui c'est vrai que pense-t-elle du confort en étant passagère alors ?

Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]