Régulateur de vitesse adaptatif
+2
Grego63
CORDOUAN
6 participants
- CORDOUANDébutant
Régulateur de vitesse adaptatif
Mer 17 Aoû - 17:36
Bonjour à tous
J'ai un petit problème avec mon régulateur de vitesse au début il fonctionnait très bien au début et maintenant lorsque je veux le mettre en marche je vois activer "radar prêt" mais impossible d'afficher une vitesse
Avez vous eu ce problème ?
Au plaisir de vous lire
J'ai un petit problème avec mon régulateur de vitesse au début il fonctionnait très bien au début et maintenant lorsque je veux le mettre en marche je vois activer "radar prêt" mais impossible d'afficher une vitesse
Avez vous eu ce problème ?
Au plaisir de vous lire
Re: Régulateur de vitesse adaptatif
Mer 17 Aoû - 18:29
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- CORDOUANDébutant
Mer 17 Aoû - 18:54
Il me reste plus qu'à lire et trouver d'où vient mon problème
- SpagniardDébutant
Jeu 18 Aoû - 9:35
Bonjour,
J'ai eu ce même phénomène cet été. "radar prêt" mais aucune activation. Et pour cause, j'étais en "B" au lieu d'être en "D", suite à une forte descente.
J'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte.
Ca m'apprendra à jouer avec le chargement de la batterie ...
Au fait, petite question à la communauté : Avez vous réussi à charger à bloc votre batterie (toutes les barrettes) ?
Perso, j'ai toujours "mes" 2 dernières barrettes vides alors qu'avec mon C-HR, il était aisé de la charger complètement.
Batterie plus grosse ?
...
Bonne route.
J'ai eu ce même phénomène cet été. "radar prêt" mais aucune activation. Et pour cause, j'étais en "B" au lieu d'être en "D", suite à une forte descente.
Ca m'apprendra à jouer avec le chargement de la batterie ...

Au fait, petite question à la communauté : Avez vous réussi à charger à bloc votre batterie (toutes les barrettes) ?
Perso, j'ai toujours "mes" 2 dernières barrettes vides alors qu'avec mon C-HR, il était aisé de la charger complètement.
Batterie plus grosse ?
...
Bonne route.
Blue_staffy aime ce message
- CORDOUANDébutant
Jeu 18 Aoû - 10:30
Pour ma part je reviens des Cevennes et avec les descentes sur plusieurs kilomètres en position B pas de problème j'étais au maximum de barrettes de la batterie
- SebmDesign
Ven 19 Aoû - 20:31
Oui j'arrive à charger à fond une une décente à côté de chez moi, les 2 dernières barres sont plus long à changer.
C'est sûrement du à l'équilibrage des cellules
C'est sûrement du à l'équilibrage des cellules

- montpinçonnaisFondateur
Ven 19 Aoû - 22:53
Bonsoir,
Oui j’ai déjà eu plusieurs fois la batterie chargée au maximum lors des grosses chaleurs comme je l’ai posté il y a environ deux semaines. Et dans le même temps les décharges cessaient à la moitié de la jauge ce qui fait que le moteur fonctionne plus alors que la différence de consommation est visible mais faible : 0,2-0,3 litre.
Oui j’ai déjà eu plusieurs fois la batterie chargée au maximum lors des grosses chaleurs comme je l’ai posté il y a environ deux semaines. Et dans le même temps les décharges cessaient à la moitié de la jauge ce qui fait que le moteur fonctionne plus alors que la différence de consommation est visible mais faible : 0,2-0,3 litre.
Lun 22 Aoû - 18:22
Spagniard a écrit:Bonjour,
Ca m'apprendra à jouer avec le chargement de la batterie ...![]()
Batterie plus grosse ?
...
Bonne route.

Grego63 aime ce message