Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- PèreFrançoisDesign
comment conduire ?
Dim 14 Aoû - 0:17
Comment faut-il utiliser ce moteur ?
Le vendeur m'a dit qu'il fallait accélérer franchement pour atteindre la vitesse souhaitée rapidement et ensuite c'est "croisière".
Je me suis un peu renseigné sur ce fameux moteur à cycles Atkinson (faudra m'expliquer où est le gain car l'article disait : 20% plus économique, mais 20% moins puissant... c'est une blague ?).
Pour ma part je verrais plutôt une accélération progressive jusqu'à la vitesse souhaitée, plutôt qu'une accélération franche.
Le vendeur m'a dit qu'il fallait accélérer franchement pour atteindre la vitesse souhaitée rapidement et ensuite c'est "croisière".
Je me suis un peu renseigné sur ce fameux moteur à cycles Atkinson (faudra m'expliquer où est le gain car l'article disait : 20% plus économique, mais 20% moins puissant... c'est une blague ?).
Pour ma part je verrais plutôt une accélération progressive jusqu'à la vitesse souhaitée, plutôt qu'une accélération franche.
Re: comment conduire ?
Dim 14 Aoû - 0:56
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
THOMAS aime ce message