Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
Motorisations Yaris Cross !!!
Dim 9 Mai - 22:29
Toyota étant le grand spécialiste de l’hybride, vous vous doutez bien que ce Yaris Cross sera disponible avec ce genre de motorisation.

Reprise de la Yaris, cette chaîne de traction associe un trois cylindres 1.5 litre essence fonctionnant selon le cycle Atkinson, associé à un électromoteur le tout développant 116 ch de puissance cumulée. Le tout est mis en musique par la traditionnelle transmission par train épicycloïdal Toyota, autrement dit une boîte à effet variation continue. Il sera possible d’évoluer sur une poignée de kilomètres en conduite électrique à condition évidemment que la petite batterie qui se recharge en roulant soit suffisamment pleine.

Comme évoqué un peu plus haut, le Yaris Cross se déclinera en version traction mais aussi en 4x4 (AWD-i) avec un moteur électrique animant les roues arrière. Malgré le niveau réduit de cette puissance environ 5 CH, notez que cette transmission intégrale fonctionnera jusqu’à 70 km/h et qu’elle pourra séduire ceux qui habitent en montage ou en zone enneigée (à condition d’installer les pneus qui vont avec). C’est un vrai plus pour le Yaris car dans la catégorie les "vrais 4x4" ne sont pas légion.
Les valeurs temporaires d’homologation de 102 g/km pour la traction et 107 g/km pour les 4 roues motrices.
Puissance des moteurs.
1.5 (91+ 80 CH) Hybrid ECVT 2WD (2 Roues Motrices )
1.5 (91+ 80 CH+ 5 ) Hybrid ECVT AWD-i (4 Roues Motrices )


Reprise de la Yaris, cette chaîne de traction associe un trois cylindres 1.5 litre essence fonctionnant selon le cycle Atkinson, associé à un électromoteur le tout développant 116 ch de puissance cumulée. Le tout est mis en musique par la traditionnelle transmission par train épicycloïdal Toyota, autrement dit une boîte à effet variation continue. Il sera possible d’évoluer sur une poignée de kilomètres en conduite électrique à condition évidemment que la petite batterie qui se recharge en roulant soit suffisamment pleine.

Comme évoqué un peu plus haut, le Yaris Cross se déclinera en version traction mais aussi en 4x4 (AWD-i) avec un moteur électrique animant les roues arrière. Malgré le niveau réduit de cette puissance environ 5 CH, notez que cette transmission intégrale fonctionnera jusqu’à 70 km/h et qu’elle pourra séduire ceux qui habitent en montage ou en zone enneigée (à condition d’installer les pneus qui vont avec). C’est un vrai plus pour le Yaris car dans la catégorie les "vrais 4x4" ne sont pas légion.
Les valeurs temporaires d’homologation de 102 g/km pour la traction et 107 g/km pour les 4 roues motrices.
Puissance des moteurs.
1.5 (91+ 80 CH) Hybrid ECVT 2WD (2 Roues Motrices )
1.5 (91+ 80 CH+ 5 ) Hybrid ECVT AWD-i (4 Roues Motrices )

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Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



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