Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1000 Mercis !
Mer 27 Avr - 0:23Grego63
1000 Mercis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue sur le Forum Toyota Yaris Cross Forum.

Comme vous le savez surement le forum est un groupe sans prise de tête, d’entraide et de partage pour les utilisateurs de la Toyota Yaris Cross.

Je voulais vraiment vous remercier car c’est grâce a vous qu’on a dépassé les 150 membres.

Merci à tout le …
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Débutant
Débutant

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Jeu 28 Juil - 18:45
Bonjour à toutes et à tous,

Ce soir je veux rentrer une adresse  de destination sur le GPS de ma Yaris cross  connexion, impossible à réaliser il est noté  "pas de connexion" et il y a une petite croix rouge sur le symbole" nuage" ensvp
Mercifaire  haut à droite de la tablette gps
Que

Grego63 et stahl aiment ce message

Grego63
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.yaris-cross-forum.com

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty Re: GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Jeu 28 Juil - 23:57
Salut @ENEE il y a des problèmes de connexion en ce moment, Toyota essaye de trouver une solution.

D'après ce que j'ai compris c'est Vodafone qui fournit le service, le problème c'est qu'en France il n’y a pas Vodafone, du coup c'est sûrement SFR qui a des problèmes de 4G.

La solution provisoire est de partager la connexion de son téléphone.

Cordialement.

Arrow Ma Présentation.
En commande: Yaris Cross Collection 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/
Débutant
Débutant

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Sam 30 Juil - 11:02
Bonjour Grego63,

Merci pour votre réponse, j'ai depuis connecté mon smartphone ou j'ai Google Maps, waze  et Here We Go, qui fonctionne très bien  sur l'écran GPS de ma Yaris Cross Collection, seul Waze ne fonctionne pas ,alors que sur mon Smartphone il fonctionne bien , Bizarre, je ne vois pas pourquoi .

Encore merci à vous et bon Week-End

stahl aime ce message

Débutant
Débutant

GPS sur Yaris Cross Hybride Collection Empty Re: GPS sur Yaris Cross Hybride Collection

Hier à 12:13
Bonjour à toutes et à tous,

Qui aurait un tuto détaillé pour faire fonctionner Waze sur la console de ma Yaris cross collection, j'ai bien l'icône de Waze sur l'écran de la console  , mais impossible de le faire fonctionner ? j'ai bien installer sur mon Smartphone Androïd Auto, il ya bien une raison ,vue que Google Maps lui fonctionne très bien  et Here WyGo aussi ,mais j'ai une préférence   pour Waze qui est très complet.

Merci d'avance a qui pourra m'aider
Débutant
Débutant

Hier à 15:38
Bonjour, 

Plusieurs choses à vérifier : est ce que l'application est à jour ? Et quand je dis ca, il faut la rechercher dans le play store et la mettre à jour ou la désinstaller et réinstaller. 
Deuxième chose, est ce que toutes les autorisations sont bien effectuée au niveau du paramétrage de votre téléphone ? (à faire téléphone débrancher par contre)!!

J'attend votre retour,  Laughing
Débutant
Débutant

Hier à 16:50
Bonjour,

Merci bien pour votre réponse ,j'ai supprimé Waze puis réinstallé,  je vais dès que possible réessayer de l'activer sur la console de ma Toyota, et je vous tiendrais au courant du résultat.
Encore merci à vous et bonne fin d'après midi
Contenu sponsorisé