Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
Quand Missjay galère a la station essence ????
2 participants
- Missjay75Débutant
Quand Missjay galère a la station essence ????
Dim 5 Juin - 18:37
Fallait que je vous raconte la situation cocasse dans laquelle je me suis trouvée y’a quelques jours.
Premier plein d’essence depuis la livraison de ma yaris cross.
Le vendeur m’avait bien tout montré mais avec tous les trucs a retenir, je ne le rappellais plus de comment ouvrir la trappe pour l’essence
Alors je tâtonne et v’la que je je me retrouve a ouvrir.. le capot.
Dépitée je cherche, genre j’étais limite sous le volant a chercher le bouton, avec la lumière de mon téléphone, le derrière en l’air, hyper élégant
Un automobiliste a la pompe derrière était sur le point de venir m’aider mais la, oh miracle, par terre le bouton !
J’ai mis au moins 6-7 minutes a la pompe
Bon maintenant je sais comment ouvrir la trappe
Premier plein d’essence depuis la livraison de ma yaris cross.
Le vendeur m’avait bien tout montré mais avec tous les trucs a retenir, je ne le rappellais plus de comment ouvrir la trappe pour l’essence

Alors je tâtonne et v’la que je je me retrouve a ouvrir.. le capot.
Dépitée je cherche, genre j’étais limite sous le volant a chercher le bouton, avec la lumière de mon téléphone, le derrière en l’air, hyper élégant

Un automobiliste a la pompe derrière était sur le point de venir m’aider mais la, oh miracle, par terre le bouton !
J’ai mis au moins 6-7 minutes a la pompe

Bon maintenant je sais comment ouvrir la trappe
Grego63 et montpinçonnais aiment ce message
Re: Quand Missjay galère a la station essence ????
Lun 6 Juin - 0:38

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
montpinçonnais aime ce message