Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- Helixyr 59
Présentation
Sam 4 Juin - 22:21
Bonsoir à tous,
Tout d'abord,merci aux créateurs de ce forum qui me parait (je n'ai pas encore tout parcouru) très instructif quant à la découverte de la Yaris Cross.
Je dis "Découverte" car j'ai "acquérus" (?) oups... acquis (!!) ma petiote auto (oui, je suis du Nord) il y a un mois.
Je m'appelle Jean-Pierre, je suis de Lille (Dans le Grand Noooooorrrd !) j'ai 60 et un petit peu plus.... bon, d'accord 7 ans et c'est ma première hybride ET boite auto (ça fait plus de 50 ans que je fais de la salade pignons en conduisant !)
Mon précédent véhicule était un Quashqai de 2011, que j'ai un peu quitté à regrets car trop nickel, pas un souci, confortable, sûr, un bonheur,mais.. 197000 km, pas prendre de risques...
J'ai trouvé ce forum par hasard (ben ouais,on tape "Yaris Cross" et on trouve... de tout, après , faut filtrer !)
Depuis mon acquisition, j'ai fait environ 1700 km et je suis à 3,6l/100km de conso, essentiellement ville et péri-urbain.
Merci de votre accueil, au plaisir
Jean-Pierre
Tout d'abord,merci aux créateurs de ce forum qui me parait (je n'ai pas encore tout parcouru) très instructif quant à la découverte de la Yaris Cross.
Je dis "Découverte" car j'ai "acquérus" (?) oups... acquis (!!) ma petiote auto (oui, je suis du Nord) il y a un mois.
Je m'appelle Jean-Pierre, je suis de Lille (Dans le Grand Noooooorrrd !) j'ai 60 et un petit peu plus.... bon, d'accord 7 ans et c'est ma première hybride ET boite auto (ça fait plus de 50 ans que je fais de la salade pignons en conduisant !)
Mon précédent véhicule était un Quashqai de 2011, que j'ai un peu quitté à regrets car trop nickel, pas un souci, confortable, sûr, un bonheur,mais.. 197000 km, pas prendre de risques...
J'ai trouvé ce forum par hasard (ben ouais,on tape "Yaris Cross" et on trouve... de tout, après , faut filtrer !)
Depuis mon acquisition, j'ai fait environ 1700 km et je suis à 3,6l/100km de conso, essentiellement ville et péri-urbain.
Merci de votre accueil, au plaisir
Jean-Pierre
DELDID78 aime ce message
Re: Présentation
Dim 5 Juin - 1:26
Bonjour @Helixyr 59, Bienvenue sur le forum. 
Merci de votre inscription et de votre présentation.

Quelle version de la Yaris Cross avez-vous reçue ?
De quelle couleur est-elle ?
Merci pour les compliments pour le forum.

Cordialement.

Merci de votre inscription et de votre présentation.

Quelle version de la Yaris Cross avez-vous reçue ?
De quelle couleur est-elle ?
Merci pour les compliments pour le forum.

Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- Helixyr 59
Sam 18 Juin - 14:53
Bonjour,
J'avais oublié la description !!
C'est une Cross "Design" blanc pur, j'avis déjà le qashqai blanc, j'aurais voulu changer, mais les autres couleurs Toyota ne me bottaient pas....
J'avais oublié la description !!
C'est une Cross "Design" blanc pur, j'avis déjà le qashqai blanc, j'aurais voulu changer, mais les autres couleurs Toyota ne me bottaient pas....
Dim 19 Juin - 0:24
C'est votre première Toyota alors, et votre première hybride ?
Cordialement.
Cordialement.

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- Helixyr 59
Dim 19 Juin - 9:27
Oui !!
J'ai toujours eu des voitures essence ou diesel, toujours en boite manuelle et jamais Toyota.
Toyota, hybride et boîte auto sont une première !! Pour l'instant, je ne regrette pas, c'est très agréable à conduire en ville et campagne. J'attends le test des vacances (longs trajet et autoroute) pour la conso et le confort.
J'ai toujours eu des voitures essence ou diesel, toujours en boite manuelle et jamais Toyota.
Toyota, hybride et boîte auto sont une première !! Pour l'instant, je ne regrette pas, c'est très agréable à conduire en ville et campagne. J'attends le test des vacances (longs trajet et autoroute) pour la conso et le confort.
Grego63 et DELDID78 aiment ce message
- DELDID78Dynamic
Dim 19 Juin - 22:41
Idem pour moi autoroute et chargee avec coffre de toitHelixyr 59 a écrit:Oui !!