Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Idées d'améliorations du forum !
Mar 28 Sep - 22:12Grego63
Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.

Pour ma part

-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.

-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
Derniers sujets
Ça y est elle est là Aujourd'hui à 10:36cc59400
[TOPIC UNIQUE ] Vos consommation !Aujourd'hui à 9:21siannoyl
Humour !!!!Dim 24 Sep - 18:42djoulk
Déflecteurs d'airVen 22 Sep - 13:15Wiseman
améliorations possiblesVen 22 Sep - 12:53Wiseman
Présentation Jeu 21 Sep - 18:51Grego63
Présentation CentaurusJeu 21 Sep - 17:54Grego63
Idées d'améliorations du forum ! Mer 20 Sep - 15:46PèreFrançois
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 148
Non
1% / 2
Bof
2% / 3
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
6% / 10
Le deal à ne pas rater :
Manga : nouveau coffret édition Prestige 2023 de Chainsaw Man
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1280
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 38
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Toyota et Tesla ensemble pour produire un SUV EV ? Empty Toyota et Tesla ensemble pour produire un SUV EV ?

Sam 10 Avr - 9:49
Toyota et Tesla ensemble pour produire un SUV EV ? Toyota12

Selon les rumeurs, Tesla et Toyota pourraient nouer un partenariat pour la production d'un futur petit SUV 100% électrique abordable.

De nombreuses rumeurs annonçaient déjà l'arrivée d'un modèle Tesla plus abordable, au tarif avoisinant les 20.000 euros. Si aucune information officielle n'a été dévoilée à ce sujet, d'après le journal Chosun Ilbo, Tesla et Toyota pourraient unir leurs forces afin de développer conjointement un futur SUV compact 100% électrique. Un partenariat qui serait en pourparlers depuis l'an dernier, et qui serait en passe d'être conclu.
que le constructeur californien s'occuperait de l'électronique ainsi que des technologies logicielles embarquées. Chacune des deux marques économiserait un temps précieux pour le développement du nouveau modèle, tout en se concentrant sur leurs points forts.
Tesla pourrait alors commercialiser aux alentours de 2023 un véhicule 100% électrique plus abordable, afin d'augmenter ses parts de marché partout dans le monde. Pour Toyota, ce serait l'occasion de bénéficier du savoir-faire de Tesla en matière de technologies embarquées, et d'élargir sa gamme de véhicules 100% électriques, en complément de son offre hybride et hydrogène.

Un partenariat entre Tesla et Toyota n'est pas improbable :

Toyota et Tesla ensemble pour produire un SUV EV ? Toyota57


en effet, les deux entreprises se sont déjà associées en 2010, pour développer un Toyota RAV4 EV 100% électrique, doté de batteries fournies par Tesla. Un partenariat qui a pris fin en 2017, mais qui n'a pas empêché les deux patrons Elon Musk et Akio Toyoda de garder de bonnes relations.

Source :Chosun Ilbo

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum