Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- hébé
chargement complet de la batterie hybride
Lun 14 Fév - 11:03
Bonjour,
Je suis généralement entre 3 et 4 barres de batteries sur le système hybride est il possible d'atteindre la charge compléte ?
Je n'ai pas encore fait de long trajet qui auraient pu potentiellement me permettre de charger longtemps.
Bonne journée
Je suis généralement entre 3 et 4 barres de batteries sur le système hybride est il possible d'atteindre la charge compléte ?
Je n'ai pas encore fait de long trajet qui auraient pu potentiellement me permettre de charger longtemps.
Bonne journée
Grego63 aime ce message
- cloclo87Fondateur
Re: chargement complet de la batterie hybride
Lun 14 Fév - 11:18
Bonjour,
oui on peut atteindre la dernière barre de charge qui ne représente que 80 % de la capacité totale de la batterie. En effet, la batterie reste toujours dans la fourchette des 20-80% de charge. Le système limite automatiquement le niveau de charge dans ce créneau.
oui on peut atteindre la dernière barre de charge qui ne représente que 80 % de la capacité totale de la batterie. En effet, la batterie reste toujours dans la fourchette des 20-80% de charge. Le système limite automatiquement le niveau de charge dans ce créneau.
Grego63 et hébé aiment ce message
Re: chargement complet de la batterie hybride
Mar 15 Fév - 23:53

Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
hébé aime ce message